• activités de mes 2 loulous

     activités de mes 2 loulous

     activités de mes 2 loulous

     

     activités de mes 2 loulous

     

     activités de mes 2 loulous

     

     activités de mes 2 loulous

     activité  de  mes loulous (les enfants  que j ai en garde )

    fait  avec du lait et des colorants  alimentaire

    et en tournant doucement  .

    nous arrivons a avoir des effets comme ceux là . c 'est magique

    Bisous

    Mado

     

     

    « On a tous fredonné cette chanson un jour ou l'autre..." il est libre Max " ? vive le week end »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 14:54

    c'est très joli , on en fait de belles choses avec pas grand chose lol

    oui c'est magique , et les enfants ça les amuse bien tous comme les grands .

    pour les commentaires en double , c'est chez moi , mais des fois , et même souvent , ça vient de center ...

    c'est rien , t'inquiètes pas . je vais voir plus loin ................ écouter une chanson , bisoussssss

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:51

    Kikou ma douce Mado

    Merci pour ton gentil passage.

    Félicitations aux enfants que tu gardes, ils ont beaucoup d'imagination c'est vraiment original et très joli, miam miam j'en mangerais bien mais avec du chocolat dedans rhoo !!!! je suis une grosse gourmande ih ih ih !!!!

    Moi ce matin ti bout a lu un petit livre en entier, il faut qu'il s'entraîne à bien lire, une partie de petits chevaux et après il a regardé les dessins animés et le temps passe vite. Mon petit fils a 8 ans.

    Bonne soirée et douce nuit étoilée. Bon WE et gros bisous d'amitié.

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:19

    Coucou Mado , un mot en vitesse car pas en bonne forme . J' utilisais de la laque + peinture à l' huile pour les artistes mais c'est une technique pour les peintres et non les enfants car il faut nettoyer les pinceaux avec de l'essence de térébenthine dangereuse pour la santé . Mais les encres colorées comme l' encre de chine est mieux mais tache ! . Les colorants alimentaires sont l'  idéal pour tes loulous , à bientôt Mado , bisous 

    Christiane

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:52

    Bonjour Mado .

    MERCI de tes gentilles visites commentées qui me font toujours  très plaisir . yes

    Beaucoup de créativité dans la présentation de ces desserts .

    Les enfants laissent  aller leur imaginaire , sans retenue ce qui est formidable .

    Bonne fin de journée sous le signe du soleil et de la chaleur . glasses

    Gros bisous .

    Dan

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:43

    Hello ma mado une fois de plus on arrive en fin de semaine
    aujourd'hui grosse chaleur, ça diminue le soleil avant la pluie prévus pour dimanche
    faut en profité tant que ça dure quelque petit jour
    dernière journée de musique sur mon blog pour cette semaine, en faite pour jouer au jeu, c'est sur mon blog centerblog, le mercredi je met en tête de mon blog, un titre en instrumental et il faut trouvé le chanteur et le titre de la chanson et tu viens me donner la réponse si c'est bon, je te met dans la liste des personnes qui ont trouvé, c'est toujours facile car je n'aime pas quand on ne trouve pas hi hi en plus c'est toujours un titre en Français lol voili voila ma mado
    gros bisous
    bonne journée

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:16

    oh oui Claude  bon aujourd'hui pate a sel il vont faire une souris lol

    ils ne peuvent aller dehors avec cette chaleur

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 09:01

    Le rendu est très joli, ils doivent être fiers les loulous

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 07:21

    Coucou chére Mado , oui des effets magiques ! .J'ai eu les même résultas avec du vernis ( laque ) + peinture à l' huile que je ne recommande à personne si pas grande maîtrise de la peinture ! . Bonne journée avec tes loulous et à bientôt Mado , bises ,

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :