• avec mon poète préféré je vous souhaite un bon Dimanche

     

     

    avec mon poete préféré je viens vous souhaiter un bon dimanche

    samedi sans vas a grand pas , sous un temps de pluie

    je vous embrasse  merci de vos passage

    Mado

    « une crea avec pspro x2 Bonne rentrèe a vous tous et toutes et Bonne semaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:39

    bisous mirette

    2
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:05

    oui on ne s en lasse pas merci


    Amitié


    Mado

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:05

    Il chantait souvent du Aragon, mais je suis comme toi, je ne me lasse pas de l'entendre chanter

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :