• Bon 1 er mai

     

    coucou tous le monde

    je viens vous souhaiter un bon 1 er mai

    profitez bien de cette journée sans travaille

      

    Bisousssss

    Mado

     

     

    « Bon week end merci a Claude »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:47

    Bonne semaine chére Mado , mon blog est protégé depuis hier suite à un " hameconage "et aussi à la disparition de deux photos , gree  . J'en ai assez de n'avoir que des piques photos et puis la forme n'est pas au top donc pas besoin de stress sup !! . Je souhaite que tu ailles bien . Bises , Christiane ,+ Je te donne la permission de voir mon blog ! .. 

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:18

    Oui Claude t'a fait un beau fond d'été , bien sympa de sa part .Te souhaite une bonne semaine malgré les fêtes ! , bises , Christiane ,

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:02

    Bon week end chére Mado , encore la pluie chez nous donc pas agréable pour les nombreux touristes . C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir marcher sur la plage ! , bises , Christiane ,

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 23:58

    merci de ton passage

    gros bisous

    isa

    je te remet le code

    il y a du texte en haut

    <object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="500" data="http://ekladata.com/nightfairy.eklablog.com/perso/calendrier.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" value="http://ekladata.com/nightfairy.eklablog.com/perso/calendrier.swf" /></object>

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:13

    Bonjour Mado , un grand merci pour ton bouquet de muguet mais je retourne à la fête de mon quartier avec mon clic ! . Bravo pour ta nouvelle présentation mais je repasse chez toi des que possible ! , bisous , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :