• Bon mercredi

    Bon mercredi

     

    Bon mercredi

    comme je suis fan d'oiseaux je ne peux plus en avoir depuis que j'ai choisi mon petit chat il y a 3 ans alors je vous partage ceux-là ! je vais essayer de retrouver mes canaris que j'ai eus pendant longtemps mon amour de chat les remplaces mais leur chant mélodieux me manque des fois c'est pour cela que je vous quitte et je vais écouter les chants des oiseaux dehors

    Kissousssssssssss

    une petite blague avec le mois de  joint heuuuuuuu non juin

    Bon mercredi

    « p'tite blague lolbon weeck end »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:56

    Kikou ma mado voila la dernière journée de la semaine
    journée sous le grand soleil
    le centre de jeremy nous à téléphoner, mardi logiquement on va aller voir jeremy et on nous a dit après la réunion qu'on ne doit pas aller le voir au centre mais que c'est jeremy qui viendra mardi à la maison
    lundi on nous téléphonera pour nous confirmer et nous dire l'heure que jeremy sera à la maison, la femme sera la et il y restera quelque heure
    je ne te dis pas les larmes de joies pour nous
    le soleil nous porte bonheur, vivement mardi de revoir jeremy à la maison
    voila la belle nouvelle pour terminer la semaine
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:56

    Coucou Mado .

     

    C'est au chant des canaris que je viens te faire un gros

    ♪  Zou bisou bisou  ♪

    MERCI de tes gentils commentaires avisés .  ♥  ♥  ♥

    Bon vendredi ensoleillé . glasses

    Dan

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:33

    Coucou mado bon après midi avec du soleil mais pour mon mari les choses avance mais c'est pas très bon il a des rayon a faire de la chimio moi je suis  pas trop bien le contre coup + mes soucis santé a moi mais ainsi va la vie bises

    Claudette

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:43

    Kikou ma mado on approche déjà à la fin de la semaine
    le soleil est bien de retour chez nous
    de quoi recharger les batteries du moral lol
    bonne journée en musique et partir au carrefour acheté du yaourt (je fais une suite mdr) trop fort ton fiston lol
    gros bisous
    à tantôt

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:25

    Bonjour Mado .

    C'est en écoutant le chant des oiseaux que je tapote sur le clavier

    C'est génial ! cool

    Pour en revenir à la chanson  twist avec maman ...

    Sylvie Vartan ne l'a jamais enregistré ...

    Elle avait été pressenti pour le faire D'ou la partition que l'on

    peut trouver sur le net ! yes  he

    MERCI  de  tes visites toujours agréablement commentées  .

     

    Bonne journée sous le soleil .

    Gros bisous  ... Dan

     

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:11

    partir un jour au carrefour MDR.

    pour le bob que tu as mis sara me la montrer sur facebook il y a 2 jours, c'est vrai que le 31 mai c'est la journée sans tabac et le lendemain c'est le premier joint (juin) hi hi

    on commence a fumer le joint le 1er et on le termine le 30 (fin joint juin MDR) suis con

    bonne soirée ma mado mdr

    gros bisous

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:35

    Bonjour Mado .

    Je viens de publier mon dernier article en donnant la bonne réponse

    au " Quiz " .

    Tu figure parmi les gagnants (tes ) et je t'en félicite ... D'autant +

    que ce n'ètait pas très facile !

    Géniale ton idée de mettre des chants d'oiseaux .

    JE PENSE QUE CE SONT DES CANARIS  ? sarcastic

    Bonne soirée .

    Gros bisous ... Dan

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:49

    Bonsoir ma douce amie Mado

    C'est avec ce poème (pris sur le net) sur le mois de Juin (mais plus pour mes amies, amis de métropole etc..., car à la Réunion c'est l'hiver austral) que j'arrive, en un clic, dans ton bel univers, avec toujours un immense plaisir.

    Merci de ton gentil passage chez moi.

    Trop beaux ces oiseaux, tous les matins je les entends chanter et c'est un plaisir, chat alors !!!!! je te comprends ma chatte chopait les oiseaux dehors quand je l'avais ma Poupette et moi j'ai trois chiens et ne peut pas avoir de chat car mes chiens n'aiment pas les chats snif comme toi les oiseaux avec ton chat. Merci pour ta blague ah ah ah zamal à la tête avec le joint ih ih ih !!!

    J'espère que tu as passé un beau mercredi et je te souhaite une belle soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥♥

    Juin (La ronde des mois)

     

    Ce sacré petit mois de Juin

    Couvert des couleurs d'arlequin,

    Nous conduit vers l'été, doucement,

    Allongeant les jours discrètement.

     

    Les averses, fréquentes, nettoient la nature

    Et laissent, derrière elles, un ciel d'azur.

    Exaltant, des parfums enivrants

    Dans un univers transparent.

     

    Et, pourtant l'on sait sans aucun doute

    Que, quand Saint Barnabé, sous la céleste voûte

    Coupe le pied de ce pauvre Saint Médard

    L'été somnolent n'est jamais en retard.

     

    Et sous un soleil chaud et éclatant

    En ce dernier mois du printemps

    S'épanouie, la fête de la musique

    Nous entraînant, dans une ronde magnifique.

    ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :