• Bon mercredi

     

    merci d'être présent  même si je ne suis pas présente

    par manque de temps !

    Gros Bisous a vous

     

     

     

    « jeudi lundi 29 juillet 2013 »

  • Commentaires

    4
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:40

    merci  de vos messages  Clodette hou la la ! j ai connu ça aussi et c est pour ça que j ai mis mon blog en privé . je préfere avoir un petit comité mais fidele  . courage ma belle . Bonne journée a vous tous ici l orage est passé le soleil revient , tant mieux pour mon jardinet et mes fleurs tous le monde avait bien soif mdrrr .une nuit horrible Mistigri (mon minou )  était sortie sous l orage greeee !!!! on l as retrouvé tout peureux en boule dans une cave chez ma propriétaire en bas de mon appart .

    BISOUS ♥♥

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:06

    Coucou tite mado oui c'est vrai qu'il et dûre de sefaire des amies amis surtout virtuelle il faut se méfier car j'ai quelques soucis actuellement avec un clan (les mousquetaires mdr elles sont 4 et je te jures elles m'en font baver triste de voir cetteméchanceté gratuitemais ceux que j'ai fidèles je les remercies et l'amitié s'entretien avec du savoir vivre etdu respect/

    bisous à toi

    Clodette

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:02

    Passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:59

    J'ai de bons amis et le nombre d'années ne fait que soldifier ce lien si rare.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :