• Bon week end

     

    Bon week end a vous tous

     

    amitié

    Mado

    « image pour Claude le penseur Bon 1 er mai »

  • Commentaires

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:14

    Bonjour Mado,un petit coucou pour te  souhaitée un bon,

    5
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:35

     merci tous le monde  non clodette 62 mais  je n est pas été sur mon blog depuis un moment  . je n oublie personne seulement  je n ai pas ton adresse si tu passe pas .  mais je vais venir .

    avec mon boulot je suis trop prise pas encore le temps venue de la retraite . mais je dois dire que si je ne passe pas je suis aussi oublié pour certain aussi . mais je ne t oublie pas . toute mes excuses ...!!

     

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:25

    Coucou me voilà, après quelles jours de beau temps, qui ma permis de faire du jardinage

    nous voilà de nouveau sous la pluie pour le week-end

    Bonne fin de journée ,amitié bisous mirette

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:09

    Bonjour mado tu ma unpeut oubliée?

    je te souhaite un bon week-end

    mais avec la fraîcheur de retour

    j'ai perdue une petite soeur ce qui ma fais absenter des blogs

    Bisous

    Clodette62

    2
    oldies
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:46

    Bonjour à toi

    content de te revoir

    j'espere que tu va bien

    a bientot

    amitié

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:13

    Bon week-end

    hélas sans soleil et la fraicheur revenue on est maudit cette année, le soleil devient rare

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :