• Bonjour ensoleillé

                  Bonjour ensoleillé

    (rrriirrreee)

    ben oui nous somes le 1 er juin ...

     

                  Bonjour ensoleillé

     

                  Bonjour ensoleillé

    on balaye les vilaines choses

     

                  Bonjour ensoleillé

    héééé   oui j'ai  pris goût  aux  weeck -end prolongé

     

                  Bonjour ensoleillé

     

    je fait le plein d'énergie  avec le soleil je pense que vous aussi

    je profite de mes fleurs de mes petits jardins de mes salades , tomates ,

    ciboulette , persils .) j adddooore  ça me fait un bien fou .!

     

    Bisousss tous le monde

    Mado

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonne fête a toutes les mamans et toutes les Mamans de coeurs mes fleurs ; mes plantations salades , radis et oignons blanc , ... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:44

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta visite .

    Te lire me fais toujours très plaisir . yes

    Merci de cette belle page remplie d'humour et de pensées positives .

    Bonne journée .

    A bientot .

    Bisous amicaux .

    Dan

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:35

    Merci pour le balai, mais à la maison il n'y a pas d'encombrant, la tristesse ni a pas sa place, notre toit est partagé avec la joie, la bonne humeur et l'amour

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:51

    Oui le jardinage fait beaucoup de bien alors profites en bien ! . Nous n'avons plus de jardin ce qui manque beaucoup et de voir l'océan en face du salon reste moins reposant surtout par grande tempête bruyante comme un train , enfin tant pis ! . Passes un bon début de semaine chére Mado et merci pour ta visite sympa , bisous ,

    Christiane

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:31

    Hello

    ton attitude positive nous fait le plus grand bien.

    Je te souhaite une merveilleuse journée

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :