• Bonne année

                                                           Bonne année

    je viens  vous souhaiter une Bonne année 2014 

    et que cette année vous soit remplie de douceur

    et surtout une Bonne santé a vous tous et toutes

     

    a demain sur vos blog

    Bisous

    Mado

     

    « Bonsoir les amis et Bon réveillon Bonne semaine a tous !! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:55

    Re bonjour Mado passe un bon premier week end de l'année

    ! . Sous le déluge au pays Basque mais je suis sortie ce matin

    avant la tempête, bisous , Christiane

    Montage créé avec bloggif 

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 07:19

    Bonjour Mado .

    MERCI de tes gentilles visites effectuées tout au long de l'année passée .

    Je souhaite que l'année 2014 t'apporte tout ce dont tu désires .

    Bonne fin de journée .

    Bisous amicaux .

    Dan

     

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:24

    Merveilleuse année 2014

    la chanteuse est Mc Bride

    un gros bisou à toi

    Pascal

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:54

    Reçois tout mes voeux surtout de bonne santé et joie !

    Merci pour les tiens et j'ai un peu de mal à gérer les

    voeux aux amis car pas en bonne forme depuis un petit

    malaise le 31 pour couronner l' année , enfin ! .Bon

    nouveau week end chére Mado , bisous , Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :