• Bonne journée en ce mercredi

                                              Bonne journée en ce mercredi

    Bonjour 

    ici il pleut  et vous ?'

    héoui nous n echaperons pas a l automne

    mais tellement jolie ses couleurs ??

    des news de notre Mistigri je grandit

    je test  beaucoup dinterdit

    mais il écoute bien maman

    je ne peut exprimer la joie

    que ce petit chaton m apporte

    il arrive a me calmer !

    et voir ce petit chat dés que je

    leprend dans mes bras et le gronde

    m écoute , on as l impression

    qu il reconnait son monde

    plein de joies que je n aurais imaginer

    Bidous et merci pour vos passages

    Mado

      

    « Bonne Soirée Coucou !! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:19

    Un petit coucou pour te souhaitée un

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:06

    kikou mado faudras changer ton lien c'est plus Chouffa62 mais Clodette62 kiss bonne nuit ma belle

    Clodette62

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:04

    Bonsoir tite mado je viens t'apporter de la douceur et mon amitié

    Bisous

    Clodette62

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 07:47

    Que tu bonheur, et tu verras quand tu vas te laisser bercer par ses ronronnements, tu vas faire des voyages que tu n'as jamais imaginé

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :