• Bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!!!!

     Bonne semaine  a tous !!!!!!!!!!!!!!!

    ici temps superbe on en profite

    je regarde mes fleurs s'épanouir

    c'est magnifique mes salade dans ma serre pousse superbement bien

    ça fait du bien !!

    Bonne semaine

    Bisous

    Mado

    ps: je passe mercredi dans vos blog pas le temps ..

     

    « kikou Bon week end de pâque »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 11:27

    Coucou chére Mado , oui cela fait du bien de voir la nature en fleur , enfin après cet hiver pourri ! . Je te souhaite une agréable fête de Pâques à l'avance car aussi très occupée avec une nièce Anglaise en vacances chez nous pour la première fois en France mais qui partira bientôt , ouf !! . Bisous , Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :