• Bonne soiree

    avec ce petit chat je viens vous souhaiter une bonne soiree

    ce soir je vais voir  Hyperion

    avec son et lumiere

    le choc des dieux et des heros

     a chateau de ripaille  a Thonon les bains

    @ bientot

    Mado

     

    une belle leçon pour nous adultes !!! »

  • Commentaires

    4
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:23

     merci  clodette   pour cette magnifique photo de cloclo , je vois que Cloclo te manquait ?? tu as refait ton blog ?'


    super oui j irais faire un tour merci et Bon week -end a vous !!


    Amitié


    Mado

    3
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:52

    Bonjour Mado je viens te souhaiter un bon dimanche profite bien chez moi hier chaud et aujourd'hui orages.

    je te mets mes deux blogs celui sur cloclo ou tu peut si tu veux il y a des créas tu peut prendre.bisous

    clodette62

    http://auplaisirdupalais.eklablog.fr

     

             http://thelegendofclaudefrancois.eklablog.fr


     

    2
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 20 Mai 2012 à 09:31

    merci angeline et bon repos a toi  on en as besoin !!!


    tres beaux dimanche a toi et vous tous et toutes

    1
    angéline00
    Dimanche 20 Mai 2012 à 00:57

    BONNE SOIRÉE MA BELLE!!!


    IL FAIT TRES CHAUD ICI .


    DEMAIN NOUS IRONS AU LAC ALORS ÇA VA FAIRE DU BIEN


    SE REPOSER UN PEU!!!!!!


    TRES BEAU DIMANCHE !!XXXXX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :