• Bonne soirée et Bon week-end

     

    un autre tuto

     http://fairymist.fr/ tagcarrie/tagcarrie.htm

    avec un tuto de avec un tuto 'Tag 'The Fall' (L'automne) de Michèle

    http://fairymist.fr/ tagthefall/tagthefall.htm

     

    je vous souhaite a tous une Bone soirée

    christiane bien reçut ton ptit mot merci  beaucoup

    fait attention a toi ok !

      

    bon moi je viens vous dire a lundi je m en vais pour un long week-end a Alba  en Italie je reviens Lundi  avec j espere  plein de belle choses dans ma tête et dans mon apparreille photo .

      

    Bisoussss a bientot

    Mado

     

     

     

     

    « aujourd'hui recettes quelques photos d'Italie »

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:37

    Coucou Mado , une petite visite pour te souhaiter une bonne

    semaine malgré le mauvais temps en esperant que tu ailles 

    bien , bises , Christiane

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:43

    bisous mirette

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:58

    Coucou Mado et j'éspère que tu passas un bon week end ! .

    Bonne reprise avec ta vie , bises , Christiane

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:15

    Bonsoir Mado/

    petit passage de Clodette je te souhaite un bon week-end et profites bien en Italie Wooh /

    Bisous

    Clodette62

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:28

    Et certainement un peu plus légère du coté du porte-feuille, mdr! mais l'essenciel est que tu passes un bon week-end, profite en bien

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:26

    Alors bonne détente en Italie et le temps sera sûrement 

    au beau comme chez nous . Bisous , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :