• Bonnne Nuit

     

                                                            Bonnne Nuit

                                                            Bonnne Nuit

     

    merci pour tous vos messages   pour ma" santé*  c est juste des douleurs

     vous inquiettez pas  je gere lol  comme dit Mirette

    gros dodo + mes anti douleurs et hop  aujourd hui c etait bon

     et demain repoooooooooooos youpi .

    je vous met en photo le chevrefeuille  de mon jardin

    le soir tomber a la fraiche  ça sent bon !!!!¨

    je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soiree

    une bonne nuit

    ou bonnne journee  pour ceux ou celles qui me liront demain

     

                                                            Bonnne Nuit

     

     

    « les vedettes de Age tendre et tête de bois Bonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:09

    Bonjour Mado ;

    Merci de ta visite et de ton vote !

    Ta réponse ne me surprends pas ... Quand on est fan !

    J ' aime beaucoup l'interprétation de Tom Novembre ... ( Il y a un petit coté Gabin ! ) .

    Passe une bonne journée .

    Amitié ;

    3
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:44

    merci a vous deux


    Bisous


    Mado

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:29

    bonjour mado,hier c était une belle journée ensoleillée,mes se matin,la pluie,maintenant il y a quelques éclaisie,du rallumée la chaudière ,on se croirée presque quand hiver,le vent est froid,hier soir j était remplie de courbartures,se matin repris cachet pour douleurs,mes sa ira,j ai due tondre le gazon, s il pleut sa va repousser encore vite,ton blog est très jolie,passe un bon après midi,amicalement gros bisous mirette

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:07

    Hum ça sent bon le chévrefeuille chez toi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :