• choses promises choses due

     

     choses promises choses du

    la  photo que j avais mis a mon entrée

     choses promises choses du

    le menue 

     choses promises choses du

    leur cocktail

     choses promises choses du

    entrée :

     choses promises choses du

    mes 3 petits lutins de 2012

     

     choses promises choses du

    on danse allez on danse lol

     

    voila bon weekend

    Bisous

    Mado

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!! coucou Bon week-end »

  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 07:38

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta visite .

    D'avoir appréçié l'article consacré à l'origine de la chanson ♫ Petit papa Noel  ♫

    Un très bon menu et une belle journée avec tes petits bouts .

    Gros bisous d'amitié .

    Dan

     

     

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 06:45

    Je vois que tu as enlevé l'en-tête de ton blog, ça avait décalé le bloc visiteur qui se trouvait au milieu des articles, je te l'ai repositionné, mais si tu remets un en tête, il faudra le repositionner, n'hésite pas à me demander.

    Ils ont l'air très heureux tes trois petits lutins, c'est sans doute fatiguant, mais qu'elle belle récompense en voyant ces beaux sourires heureux

    bon week-end

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:33

    Merci pour ces gentils vœux 

       

    Personnellement, j’ai toujours espoir que la magie de Noël ne soit pas ressentie uniquement durant les fêtes mais tout au long de l’année où chacun de nous devrait se rendre compte que la gentillesse entraîne la gentillesse, que la compréhension est source de confiance, que l’écoute est preuve d’entente, que soutien est aussi don de soi, que le collégialité est la base de grands projets et que l’union a toujours fait la force à quelle qu’échelle que ce soit….  

       

    Je te souhaite à toi et à ceux que tu aimes et qui t’aiment une fin d’année chaleureuse et douce et pour l’année nouvelle qui se profile, la réalisation et la concrétisation de quelques-uns de vos plus beaux rêves et projets.

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:27

    Une party bien organisée ! , merci Mado pour ton partage .

    Reçois tous mes voeux pour une bonne santé dans la joie avec

    tes enfants dont tu t'occupes . Fêtes au calme chez nous et 

    pas de réveillon que nous n'aimons pas ! , à bientôt , bisous ,

    Montage créé avec bloggif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :