• Coucou !!

                                                            Coucou !! 

     

    coucou tous le monde

     

    comment allez vous depuis ce temps ??

     

    alors l automne est a notre porte ?

     

    chez nous oui , on n oublie le temps gris

     

    et pluvieux , et on fait une sortie en marchant

     

    dans le feuillages tombé au sol

     

    aimer vous les couleurs ??

     

    moi j aime toute ses couleurs chatoyante ¨¨

     

    je ne vous oublie pas mais prise par le temps qui me depasse

     

    !!

     

    mais je ne me plaint pas j ai du travaille alors le reste pas grave nesce -pas ??

    je vous embrasse  amicalement

    Mado

     

     

     

    « Bonne journée en ce mercredi Bon dimanche bien au chaud !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:44

    Coucou Mado !! ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur les blogs.. bien occupée tout l'été ... Je passe te souhaiter un très bon week-end et te faire un gros bisou d'amitié, sans oublier Mistigri...

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:38
    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 19:30

    Bonsoir Mado,

    temps d'automne ici aussi,pluie ce matin soleil cet après-midi mais pas très chaud.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 05:52

    Il commence à faire un peu frais, la nature se pare des couleurs de l'automne, le charme est bien présent, mais pas trop envie d'aller patauger pour y gouter, mdr!

    amicalement

    Claude

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:34

    merci Rose pour cette magnifique rose Bisous

    1
    rose desvents
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:19

    Bonsoir Mado,


    Merci pour ton passage sur mon blog, oui l'automne est là il fait gris et humide, à l'automne les couleurs sont magnifiques.


    Bonne soirée et à bientôt


                            rose desvents


        rosedusoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :