• coucou

    c est bon d être dans une couverture bien chaude  !!!

     

    Mistigri depuis tous petit adore ce mettre dans nos pull  veste etc 

    mais celle la est mieux c est celle de môman ;)

     

     

    quand môman est devant son pc  j adore me mettre derriere son dos

    mais surtout sur SON COUSSIN !!!

     

     

    j aime le cordon de l  'appareille photo  hummm !!

    voila les photos de mon BB mistigri  que du bonheur !!!

    il grandit bien  commence les bétises mais môman m adoooooore 

    et je  lui rend bien  avec plein de câlins 

    voila  les nouvelles de Mistigri 

    moi je viendrais demain prendre de vos nouvelles 

    pas le temps en ce moment  , je suis fatiguées 

    et  deux semaines dur dur car les enfants seront  chez moi toute la 

    journée  aïlle aïlle nounou sera sur les genoux 

    je leurs est dit  que ma tête vas devenir aussi grosse 

    qu une citrouille d alloween  ils étaient éclatés de rire .

    a bientôt  ici et a demain dans vos blogs 

    amicalement

    Mado

    « Bonne soirée !!! Bonjour »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:20

    Bonsoir Mado .

    J'ai été tres heureux de te revoir sur mon blog .

    Merci pour cette visite .

    Atres bientot j'espere .

    Toute mon amitié .

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:44

    Il devient magnifique ton petit mistigris, rends le heureux, lui te donnera toujours que du bonheur

    amicalement

    Claude

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:15

    bisous mirette

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:02

    Bonsoir mado que ça me fais plaisir (superbe cadeau lol)

    je t'envoie d'énormes bisous ma douce

    Clodette62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :