• coucou Bon week-end

     

    je vous souhaite un très bon week-end et merci pour vos commentaires si gentil ...

    Claude oui j 'ai voulu changer mais comme dhab j'ai eu tout faux

    dit moi combien doit faire la photo  en haut stp merci a toi de ton aide toujours aussi généreuse !

    Bisousss a bientôt

    « choses promises choses due Pour Claude »

  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 18:12

    cool claude  le pernoel a été super gentil ; bon si tu as des p'tit trucs a partager pour Windows 8 je suis preneuse. je ne pourrais pas te dire quoi mais des trucs lol

    Bisous a vous 2 merci Christiane

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:16

    Bonne fête de Noël chére Mado avec mes voeux de bonne 

    santé pour cette nouvelle Année 2014 ! . À  bientôt après 

    ma pause , bises , Christiane 

    Montage créé avec bloggif

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :