• coucou les Amis es

                                                      coucou les Amis es

    une pensée pour une Amie    je suis en pensée avec toi

     

                                                      coucou les Amis es

     

    je peut vous dire que chez nous on en est pas loin il fait très froid !.

     

                                                      coucou les Amis es

                                                      coucou les Amis es

     

    je suis pas présente  comme je donne ma démission

    a un parents . je suis entrain de chercher toutes les lois

    pour ne pas me faire avoir  sur mon dernier salaire

    vraiment pas simple ...

     

                                                      coucou les Amis es

     

    Mado

     

     

     

     

     

     

     

     

    « arc en ciel a Thonon il fait beaux !!! »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:40

    Ah oui il y aura toujours des gens malhonnêtes bien malheureusement ! . Continu ta lutte sinon ils te marcheront sur les pieds . Beau temps mais grande fraicheur donc je sortirai ce matin pour marcher sur le sable comme exercice pour mes pieds douloureux . Bonne journée Mado , bisous , Christiane

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 06:54

    Prends ton temps pour ne pas te faire avoir, je ne sais pas quel type de contrat te lie aux parents, mais ça me semble un peu compliqué tout ça, car si tu tombes sur des gens malhonnêtes ce n'est pas simple à gérer

    bon courage et bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :