• de la part d'une Fan de cloclo

     

    coucou les amis es

    je prend un peut de temps pour partager des chansons que j aime de

    mon cloclo pour son anniversaire  .

     

    cloclo tu nous manque

    INFO .. . cette chanson était l'introduction de Claude lors de sa tournée au CANADA ..il fallait qu'il la chante tous les soirs .ils étaient dingues de cette chanson qui était un tube là bas ...  :

    un homme libre :

     

     

    **************

     
     le maire de cette commune Outreau avait invité CLAUDE a venir chanter pour une petite fille  car elle etait condamnée
    le décès de cette petite avait beaucoup affecté Claude...Il avait un très grand cœur, dommage que la majorité garde en mémoire uniquement sont côté caractériel...

    Terry : ♥♥♥♥

     

    amoureux du monde entier :♥♥♥

     

     

    le musée de ma vie ♥♥♥♥  : 

     

    dans une larme ♥♥♥  :

     

    (j’ai toujours autant de frisson a l’écoute  celle la aussi :  )

     petit jésus ♥♥♥♥ :

     

    miss félicity Gray♥♥♥ :  

     

    sur le banc 21♥♥♥ : 

     

    jamais un amour ♥♥♥♥ :

     

    fleurs sauvage♥♥♥♥  :

     (que de souvenir  )

     
    tout éclate tout explose ♥♥♥ :
     
     
    toi tu voudrais♥♥♥♥ :
     
     
    merci♥♥♥ :  
     
    du pain et du beurre ♥♥♥: 
     

    dédicaces pour mes 2 DJS préférés Daddyj et Dan avec qui j'ai énormément de plaisir à venir écouter leurs musiques

     

    encore et encore de la musique  vous 2 merci

    dans un monde de musique

     
     
    voilà j'ai mis une partie des chansons de cloclo  que je préfère 
    je vais le faire en deux parties

     

    et pour vous tous et toutes des bises de moi pour toi

    Mado
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « une bonne soirée mes amis edeuxieme partie de cloclo en vidéo »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:44

    Kikoo ma mado voila la dernière journée de la semaine

    on va profité une dernière fois pour cette semaine avec de la musique

    rester bien au chaud, il a bien gelé de la nuit -7° brr on a un vent glacial

    tu as bien fais de prendre ta journée surtout avec ton dos

    repose toi ça ne te fera que du bien

    bon vendredi 

    gros bisous

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 10:23

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta visite .

    La version proposée par DJ Popcorn du Nabout Twist est l'originale ...

    Une pièce très rare .

    J'ai acheté il y a quelques années  le vinyl replica deluxe  avec ce

    titre ...

    LES PAROLES ET LA MUSIQUE  ont été modifiés  ....

    Je préfère vraiment la v o .yes

     

    Je me suis interèssé très jeune à la chanson et je continue à le faire

    J'ai une bonne mémoire musicale et visuelle des variétés des années

    60/ 70 .

    Je revois très bien ce reportage ou Claude chantait auprès de cette

    petite fille malade  ♫  Terry   ♫

    Je ne vais pas te souhaiter une bonne fin de journée .

    Mais une bonne journée ...

    Il n'est que 10 heures 20 ! he

    Gros bisous .

    Dan

     

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 17:46

    Désolée pour le copier coller mais je tenais à te remercier pour ton gentil commentaire. Ce jour était un grand jour pour moi et j'ai été très occupée mais ce n'était que du bonheur. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:28

    Coucou Mado , oui Cloclo nous manque encore et merci pour ta sélection sympa + petite visite sur mes photos . J'ai du mal à aller chez tout les amis car manque de temps , bonne continuation avec tes loulous ? , je ne me souviens plus très bien ! . Bisous

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:46

    Hello ma mado voila une nouvelle journée, on arrive au nouveau week-end

    on profite encore d'une nouvelle journée pour la musique

    que de belle chanson de notre cloclo, merci pour ta petite dédicace cool

    bonne journée

    gros bisous

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 09:46

    Bonjour gentille Mado .

    Tu viens de réaliser un article MERVEILLEUX . yes

    En + je vois que cette belle page est dédicacée pour Daddy et moi .

    Je suis fort touché de cette belle attention .

    Difficile de faire un choix parmi toutes les chansons que Claude nous

    a laissé en patrimoine .

    Ta playlist est très , très bien choisie . cool

    Je me souviens très bien de cette émouvante émission de février

    1964  ou Claude chante au chevet de la petite Lisette atteinte

    d'une maladie incurable ...

    Elle devait décéder quelques semaines après .

     

      Claude et Lisette .

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous ... Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :