• Dessert Pommes carambar

                                                   Dessert Pommes carambar

     

    voila le petit goûter de mes petits loulous a 16 h des pommes avec dedans des carambars !!

    4a sent super bon huuuuuuuuuuuumm !!

    Mado

                                                   Dessert Pommes carambar

     

     

    « Bonjour en ce lundi Bon Mardi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:59

    Clodette   fait a tes bout d chou ils vont aimé moi j ai fait aux enfants que j ai en garde mais si j avais des petits enfants  je leurs ferai.


    moi j ai j amais eu de blog de Cloclo juste des photos !!!! mais mon blog a été plagié !!!!! donc j ai plus cloclo. et la ce soir se seras Celine Dion que j aime aussi !!!!! Bisousss et la recette tu peut la mettre sur ton blog de cuisine si tu veut ?  1 pomme et deux carambar dans la pomme au four a 18o degrös pendant 20mn voila . tu peut prendre la photo aussi .Bisousssssssssss

    3
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:47

    Bonsoir mado lol joli blog et cette recette pour le goûter humm ça sent bon mes petits bouts chous vont me dire mais mamieclodette ça sent bon.

    moi Cloclo je le chante tous les jours et le soir je l'écoute avec mo mp3 ding oui cloclo mon amour.

    bisous ma beauté bonne soirée;clodette62;je suis gentille je t'en mets une pour toi gros bi bi bis

    tu n'as plus de blog sur cloclo toi?

    2
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:47

    gros Bisous ma topinette


    gros Bisouxxxxxxxx

    1
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:33

    hum !! ça fait envie !! ça doit sentir super bon dans la maison..

    Bonne soirée ma topinette ! gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :