• en mode révision pour l examen demain

                           en mode révision pour l examen demain

     

    Bonjour  tous le monde

     

    le soleil brille ; les oiseaux chantent

     

     tous vas bien

     

    j 'espere que vous allez bien ou mieux ??

     

     voila  mon exam arrive demain a 7 h 30 mn

     

     je vous embrasse ;  je serais moins présente

     j ai 2 semaine  ou je dois réviser et le 22 juin je marie

      ma fille de 35 ans

     

    voila mes nouvelles  meme si ous me voyer pas

     

     donnez moi de vos nouvelles svp

     

    Bisoussssss

    Mado

    « Bon week-end Bonjour et merci a Claude !! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:04

    Coucou

    Waou quel programme !!!!!!

    Bon courage !!!

    Bonne journée

    Gros bisous

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:57

    Je te dis merde pour demain et pour la suite de ton examen, 

    tu sais que cette habitude vient des acteurs de théatre dans le temps ou les gens se déplaçaient en calèche, quand il y avait beaucoup de monde à la représentation, il y avait beaucoup de calèches donc des crotins de chevaux partout et les gens en avaient plein les souliers, donc une salle emplie de souillures de crotin était le signe d'une représentation qui avait bien fonctionné, donc on se souhaitait beaucoup de merde à chaque représentation, de là l'habitude fut prise de se dire merde pour porter chance avant chaque épreuve.

    Passe une belle journée et bon courage, mais je sais que tu n'en manques pas

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:36

    Merci chére Mado pour ta visite et te souhaite beaucoup de chance avec ton examen surtout . Beau temps chez nous mais je ne peux pas en profiter ayant encore des séquelles cérébraux qui me rendent en malaise alors je dois me reposer au calme et çà ira mieux demain , enfin esperons le !! . Un mauvais jour puis un bon alors je dois faire avec , c'est la vie ! , bisous , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :