• Florent pagny en concert le 6 décembre 2014

     

     

     

    voila mes vidéos de Florent Pagny j'ai été voir le concert

     

    je n'oublirais pas c'était magnifique soyez  indulgent

    vous ne le voyez pas nous étions dans les gradins .

    je ne l'aie pas vu mais déjà juste l'entendre était magique de 2 h de spectacle sans s'arrêter justes beaux !revenez ce soir je vais mettre mes vidéos sur Youtube .

    j'écoute sa voix sans regarder la vidéo juste plein d'émotion

    a ce soir

    Px : la  première  chanson  a été pour le sida

    donc vous avez vu pas d'image mais le son en live  c'est juste magique et magnifique ! ce cd je l'écoute en boucle  depuis sa sortie .

     

     

    la se sont des vidéos trouver sur YouTube du 6 décembre 2014.

     

    je retournerais le voir il passe en Alsace  au mois d "aout voila les vacances trouvé loll

    et pardon pour la vidéo mais le son en live est beaux ?

     

     

     

     

     

    « je vous souhaite une bonne soirée en chnason Bonne soirée Bisousss »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:45

    Bonsoir Mado .

    MERCI d'etre venue me rendre visite .

    Te lire me fais toujours très plaisir .

    A l'approche des fêtes , je suis assez occupé .

    Pas grave ... J'aime cette période .

    Je relis tes superbes vidéos .

    Bonnes soirée .

    Gros bisous ... Dan

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:30

    bonsoir ma mado

    trop classe le look pour les fêtes sur mon blog, ce soir je change aussi le décor sur centerblog lol

    merci pour ton mail tantôt, ça me touche à chaque fois car je ressens que tu me répond avec le coeur

    tu es superbe

    bonne soirée mado

    énorme bisous

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 03:58

    Bonjour ma douce tite Mado

    Sous le soleil radieux de mon île et la chaleur, je viens te remercier pour ton gentil commentaire avec ces petites citations :

    Hier est passé, demain est encore loin, aujourd’hui est ici,

    alors chante, danse, ris, et profite de la vie.

    Bonne journée à toi !

    ♥♥

    Il n’existe pas de recettes miracle mais moi, j’ai un secret…

    Un petit message pour toi avec beaucoup de soleil et plein de bisous…

    Bonne journée.

    ♥♥♥

    Je t’envoie un sourire ensoleillé

    en espérant que tu passes une bonne journée.

    Je t’envoie ces quelques mots en toute amitié

    afin que chaque heure de cette journée

    t’apporte plaisir et gaieté.

    ♥♥♥

    J'aime beaucoup Florent Pagny et merci pour ce magnifique partage, tu as du passer 2 H pleines de bonheur.

    Prends bien soin de toi et bon WE gorgé de bonheur et de soleil.

     

    Gros bisous d'amitié.

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:24

    Coucou Mado , voilà un bel article mais bien malheureusement je ne connais pas ce chanteur ayant habiter toute ma vie hor de mon pays et j'aime la musique Anglo Saxonne . Tu dois être très occupé avec tes loulous , enfin peut être ! . Bonne fin de semaine Mado , bises cool 

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:14

    Coucou Mado lol quelle chance j'adore Florent Pagny une voix superbe et de bon titre bisous

    Monia59 

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:14

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta délicate attention en me souhaitant une bonne fête .

    Et de me faire chanter ☺ ☺ ♫  Daniela  ♫

    MERCI de nous présenter ces extraits du concert de F.PAGNY .

    Tu as du passer 2 heures extraordinaires .

    MERCI de ta fidèlité à mon blog .

    Gros bisous .

    Dan

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:55

    Kikou mado plus que 2 semaines et on sera déjà en période des fêtes
    mais avant plus que 2 jours avant le week-end mérité lol

    merci pour avoir mis les vidéos du concert de pagny, un régal de le voir sur scène
    bonne journée en musique
    gros bisous

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:42

    Bonjour Mado .

    Je rejoins ton ressenti .

    La voix de Pierre Louki fait tout à fait penser à celle de Pierre

    Perret à ses débuts .yes

    J'ai une amie qui est allé voir le denier gala de F.Pagny

    Tout comme toi ... Elle a été enchantée ! yes

    Bonne journée .

    Gros bisous de Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :