• je m 'explique

     

    Bonjour  tous le monde

     

    bon je vois que je me  suis mal fait comprendre ce matin

    la vous voyer je vous répond avant de prendre mon repas

    le midi je vais chercher les grands loulous a l'école

    je donne a manger aux 3 loulous .

     je retourne a l'école . ou je dépose

    1 loulou a la maternelle et l 'autre en primaire qui n est pas a coté

    tous ça a pieds et l'école est a 20 ou 25 mn de chez moi  a 15 h 30 gouté au petit et 16 h je recommence je file chercher les 2 loulous

     tous ça pour vous dire  que je suis désolé mais je ne suis malheureusement pas a la retraite .

    et si je passe pas tous les jours voir 2 fois par jour dans vos blogs

    c'est que je suis fatiguées ...

    alors oui je passe pas dans vos blogs

    j'ai du mal a assumer le mien .

    mais quand je passe dans vos blogs il est pas rare que je regarde pas  les messages  ancien .

    je n 'en reste pas aux dernier que vous mettez .

    aujourd'hui j 'ai eu l 'air d'être une personne qui en demande de trop ?

    excusez moi , je n 'aime pas passée pour une case pieds .

    je suis pas exigeante non pas du tout dans mes messages  qui peut

    ne pas vous intéressez . mais je vous demande juste de me donner de vos nouvelles .

    alors réponse a 2 personnes

    Claude je n 'ais pas vue ton message  ou tu répondais a mon message

    Christiane je passe  chez mes amis es  tant que je peut

    je vous embrasse

    Mado

     

     

     

     

    « Bonne soirée Dalai Lama »

  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:32

    Coucou chére Mado , merci pour ton passage et gentillesse  mais si tu es trop occupé je comprends très bien car moi même je n'arrive pas à aller chez tous les amis ! . S'occuper d'enfants prend beaucoup d'énergie et de courage . Nos deux petits fils ne viennent pas souvent chez nous car recevoir me fatigue alors mon mari va chez eux . Grand beau temps mais trop chaud dés 9h mais il ne faut pas se plaindre , bisous , Christianecool

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:36

    merci pour les conseilles des Framboises Claude je ne savais pas merci  ...

     

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:55

    Tu ne dois d'explications à personne, nous savons tous que tu es très occupée avec tes petits bouts, 

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :