• je suis en vacance youpiii !!!!!

     

                                                                  je suis en vacance youpiii

                                                                  je suis en vacance youpiii

                                                                  je suis en vacance youpiii

     

     

                                                                  je suis en vacance youpiii

     

     

     

                                                                  je suis en vacance youpiii

     

    oui oui je reviendrais et merci pour tous vos messages de gentillesse merci a Marie , Claude et Dan pour leurs aide au cours de cette année

     

    Claude et Marie vous avez fait beaucoup pour moi merci  de tout coeur

     

    christianne fait attention a toi

    Claudette et Mirette bisous et merci de votre amitié

    pascal a bientot avec de belles photos prises par  tes enfants

    Bisous a vous  tous et toutes

    a bientôt

      ♥ Mado  ♥

     

     

     

     

     

     

     

    « photos de ma ballade a Leysin en Suisse vacance en Dordogne et Périgord »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:17

    Profites bien de tes vacances ! . Mon mari part en vacances

    avec les petits fils sans moi car je ne peux plus supporter

    le stress d' être avec une dizaine de personnes et j'aime

    aussi être au calme de temps en temps !! , bises , Christiane ,

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 07:33

    Bonnes vacances, repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :