• je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

     

                   je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

     

                   je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

     

                   je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

     

    le pernoel travaille aussi dur que nous lol !

     

                   je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

    on ne dit pas on n'est mieux servie par sois même ?

    hé ben voilà  c est fait (rire )

     

                   je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

     

    bon la neige est pas aux rendez vous

     

    mais la pluie la pluie et encore la pluie

    et vous ??

     

                   je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

    alors soyez sage les ami(es) il passe dans 5 jours

    avec les petits lous que j ai en garde je leurs

    fait leur repas de noël lundi   repas festif

    apéritif  

    cocktail  fruits de noël

    proposée  avec de petits encas

     

     

    entrée

     

     

    verrine de crevettes  pêché par les lutins du pernoël

    *

     

    plat principale

    crêpes (fait maison  elles seront panées  fourrée au saumon et fromage frais .)

    accompagnée avec ses  p'terre en spirale

    *

    *

    dessert  gâteaux en  sapin de noel   avec sa déco .

     

    et bien-sur  a la fin du repas tous le monde dance

    et................ le pernoel  Parle aux enfants (via internet il ne voie pas lol)

     

     et apporte les joujoux que le pernoel de nounou vas offrir .

    pour moi c 'est un énorme plaisir  ! j adore ce moment  pour eux

     

    voila lundi pensé a moi un long lundi plein de bruit s annonce j'aurais

    4 petits lutins .

    je vous montre ce soir le noël de mes loulous l année dernière

    Bises a vous

    Mado

     

     

     

     

     

                   je suis motivée le weeck- end arrive et mardi soir je suis en vacance une semaine ouf !!!

     

     

     

     

    « Lundi choses promises choses due »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :