• jeudi

     coucou tous le monde

    comment allez vous ? bien j espère

     

    avec ce soleil . il fait chaud mais on ne vas pas

    se plaindre  hein ?!

      chez nous il pleut ce soir  j espère

    que ça vas vraiment arroser les fleurs et les tomates.

    ah le rêve cette photo loll  je l envie cette petite dame lol

    il me reste 2 semaine et demie  je garde courage (riiiiiire)

    je vous embrasse 

    Mado

     

     

    ps : qui pourrait m aider   j ai acheter un album

    mais je ne peut pas utiliser  les musiques

    dans le blog

    car elles ne sont pas en mp3 elles sont en

    audio windows média  savez vous comment le transformer en mp3 ???

    merci par avance

     

     

     

     

    « le 14 juillet Bon mercredi »

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 11:47

    Bon week end Mado , trop chaud pour rester en plein soleil

    alors je suis sortie à 9h avant la canicule qui arrivait 

    déjà avec le monde ! . À  bientôt , bises , Christiane , 

    4
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:27

    merci a tous les deux Clodette  si ça t as fait du bien j en suis bien heureuse . Bisous a tous 

    Mado

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:09

    Bonjour Mado .

    Merci de ta visite et commentaire .

    Je t'envoie un message pour t'expliquer la conversion mp3

    Bisous .

    Daniel

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:08

    Je n'ai jamais mis de musique et encore moins converti un format de fichier musique, mais va jeter un oeil sur le lien que je te place, je crois bien que ta solution s'y trouve

    http://chezdan8ziqtext1.blogspot.fr/p/musique-convertir.html

    Si tu ne vois pas ce que tu veux, va fouiller dans ce lien

    http://chezdan8somdcb.blogspot.fr/, mais il me semble que tu devrais pouvoir t'en sortir

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:04

    coucou mado merci pour ce raffraichisement quand on arrive on a bien besoin.

    hi hi

     bonne soirée bisous Clodette62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :