• kikouuuu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonsoir les Amis es

    je viens vous partager des photos que j ai prise

    le lundi 11 novembre .

    il faisait beaux froid  mais ça allait

    vous voyez se beaux lac de couleur bleu

    magnifiiiiiiiiiiiique ?

     

    et nous voyons la neige  sur les montagnes Suisse

     

    le froid arrive brrrrrrrr !! j aime pas

     

     

    alors bientôt noel ?

     

    avez vous achetez les cadeaux de

    Noël

     

    oui je sais que 

    Noël

     devient  une fête commercial

     

    mais bon on achète toujours un p'tit quelques chose ?

      

      

     

    dans tous les cas Noel arrive a grand pas .

      

    je vous embrasse tous et toutes

      

    Mado

     

     

     

    « un Bon week -end un Bonjour en ce froid lundi 25 novembre »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 06:46

    Une autre petite visite matinale pour te souhaiter un bon

    week end au chaud ! . Pas de neige à Biarritz mais elle 

    tombe sur les Pyrénes que nous apercevons du salon , bises ,

    Christiane

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:00

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta visite et d'avoir aimé les chansons postées .

    Merci des très belles photos que tu nous offre .

    L'hiver arrive a petits pas ...

    Très joli texte sur Noel

    Je te souhaite une très belle journée dominicale .

    Gros bisous .

    Dan

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:41

    Bon Dimanche Mado , bon le froid arrive ce qui est préférable

    à la pluie ! . Cette année nos petits enfants auront de l'argent

    avec quelques petits gadgets à côté mais pas de grandes

    dépences car il faut être raisonable ! . Je n'ai pas encore bien

    pensé à cette fête , bisous , Christiane 

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 06:42

    Oui le froid s'installe tout doucement chez nous, et ce temps est préfèrable à toute l'humidité que nous avons enduré, on s'habille plus chaudement, mais l'air est bien plus sain

    Pour le cadeau de noël, chez nous c'est tous les matins quand j'ouvre mes yeux et que je vois le regard de ma princesse tendrement posé sur moi

    bon week-end

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:34

    Bon Vendredi pour toi aussi et merci pour ta visite . Chez

    nous c'est encore et toujours la tempête venteuse que je 

    n'aime pas car trés bruyante ! . Tu habites une bien belle

    région plus séche qu' au pays basque et merci pour tes belles

    photos , bisous , Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :