• la fin de l'été

    en regardant se Lac

    ce soir j ai eu cette

    chanson dans la tête

    la fin de l'été !!

    je ne peut vous mettre de vidéo

    snif j attend les consignes de mon sauveur

    Claude lol

     

    combien de petits amours

    se sont connu avec la chanson   de l'été ?

    aaaah que ça peut-être  sentimental  l'été ?

    bon des que Claude  me sauve lol

    je vous mettrai la vidéo.

    bon week-end et profitez encore du soleil

    Bisousss

     

     

     

    « les vacances se termine Pour Claude »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:01

    C'est pas compliqué, il faut prendre la vidéo sur le site, exemple youtub, tu clics sur partager, ensuite sur intégrer, regarde la taille de vidéo, essaie de partir sur 420x315 ensuite tu prends le code en copié, puis sur ton blog dans l'article en cours tu  clics dans vidéo et tu colle ce que tu as copié dans la case code d'intégration htlm tu fais ajouter puis enregistrer et c'est finit, maintenant si tu n'y arrive pas donne moi le lien pour la vidéo j'irai te la chercher et la placerai sur ton article

    bisous

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :