• mon pernoel

     

     

    mon Mimi en pernoel il est trop chouu ce chat .

    oui je suis en vacance des vacances bien mérité

    et je vais bien en profité lol

     

    Bisousss

    Mado

     

     

    « Joyeux noel a tous le peintre Nizoovtsev »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:32

    Profite en un maximum, je te souhaite de très belles vacances et tous mes voeux pour commencer la nouvelle année

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 17:06

    Un adorable Mimi très " cool" ! , merci chére Mado . la 

    petite famille vient de partir et je suis épuisée mais une 

    grande réussite . Demain retour au calme avec photographie

    des vagues si pas de pluie ! . Repose toi bien pour bien commencer

    la nouvelle année , bisous , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :