• partage de photos de neige ici chez moi ou il neige non stop depuis dans la nuit de dimanche a aujourd'hui

    voila  donc  la ça marche ce n"étais pas moi qui  avait fait une erreur 

     

    je vous partage des photos prises hier et aujourd'hui la neige tombe depuis hier  , il y a eu une acalmie hier soir mais ce matin au réveille

    il neigeait encore et encore 

     

    de mon 1 m 56 la neine m arrive 

     

    a la limite du molet lol

     

     je vous partage les photos merci Claude  de me donner 

    du courage .   mais il est  bien se  pc 

    juste que je vais m'y habituer .

    je suis pas UNE GRANDE EXPERTE  .

    Bisousss

     

     

     

    mon Mistigri qui regardait la télé hier soir il est trop choooouuuuu

     

    la neige hier  

     

     

     

    ce matin a 8 h 30  le sapin croule sous la neige 

    je vais vous le prendre dans la journée .

     

     

     

     

    voila mon partage 

    Bonne journée 

    Mado

     

    « Bonsoir de Lundi qu cette journée vous soit remplie d amour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:59

    Belles photos sous la neige et j'aime celle de Mistigri + la cabane dans ton jardin . Chez nous toujours rien mais forte pluie qui tombe tous les jours ,désagréable ! . Bonne journée malgré tout chére Mado , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :