• pause

    cry

    Bonjour tous le monde

     

    Merci DADDY ET TITI

    alors résultat ce matin décollement de la vitré avec une petite hémorragie

    donc un scanner a faire pour voir comment c'est venue  si c'est du a mon "âge " même si je suis pas vieille lol

    ou autre chose .

    en tous cas un grand merci a vous 2 . je resterais moins sur mon pc je vais attendre l 'autre examen

    bisous bisoussssss

     

     

     

    pause

    voila je viens vous dire que je fait une vrais pause l'année 2016 commence mal pour moi

    j'ai un problème de santé  je vois trouble de l'œil gauche  j'ai comme des flaches j'ai été voir mon médecin mais ne sais pas ce que c'est et pas d'ophtalmo a proximité pour me prendre rapidement vue que je n'ais pas de permis

    je ne peut pas aller loin seul . personnes a proximité pour m'accompagner enfin bref

    ça vas pas et de plus je viens d'apprendre que je ne vais plus garder mes 2 loulous car les parents ne peuvent plus payer

    enfin pas la joie donc pas le cœur de venir ici .

    je passerais vous voir mais voila la vie est pas facile des fois

    pause

     

    crycry

     

     

    « Daniel Balavoine toujours en pause »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:29

    Bonjour toute l'équipe vient te souhaiter une agréable fin de semaine et peut-être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

     

    32
    Lundi 8 Février 2016 à 20:55
    Bonsoir nous venons te souhaiter une excellente et agréable soirée nous allons faire une petite pause pour remettre le site en ordre nous te remercions de ta visite musicalement de toute l'équipe Patrick
    31
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:44

    coucou ma mado
    dernière journée de la semaine
    retour des enfants à la maison pour le week-end
    ouf au moment de tout terminer le boulot lol
    journée de rangement pour nous
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    30
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:17

    coucou ma mado
    ça y est le boulot est fini
    c'est vraiment magnifique maintenant
    j'ai même eu le temps de mettre en couleur la porte qui va dans l'autre pièce
    demain nouvelle couche et après mettre les affaires au mur
    suis vraiment fatigué mais heureux de mon boulot qui a pris une semaine
    j'aurais jamais penser autant de temps lol
    bonne soirée
    gros bisous

    29
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:06

    coucou ma mado
    la semaine diminue à grand pas
    logiquement c'est la dernière journée de peinture pour moi
    il me reste la 2éme couche au mur
    c'est pas pour autant que tout sera fini
    restera a tout remettre, grand nettoyage et aussi la porte qui va dans l'autre pièce a mettre en couleur
    on peut dire que je suis servi en couleur mais j'adore ça lol
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    28
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:03

    Ma petite mado je vois que tu es en pause

     ma pauvre les yeux c'est sérieux preds soin de toi l'année 2016 commence mal pour toi aussi

     moi mon Mari va demain a la clinique voir le chirurgien on saura enfin quand il sera opérer de son poumon

     je t'embrasse très fort

    Monia56

    27
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:11

    bonjour Mado , je passais voir les nouvelles , pas facile pour toi ma pauvre , je souhaite que tout va s'arranger , et que tu sois vite remise en forme . c'est un mauvais moment à passer ... te fais  un p'tit coucou mais très vite juste pour te dire que suis en pause quelques jours le temps que ma bronchite soit guérie , à bientôt mon amie , bisoussssss

    26
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:35
    coucou ma mado déjà le milieu de la semaine comme je suis toujours en pause, pas de petit jeu sur mon blog vu le boulot à la maison ça sera partie remise pour mercredi prochain lol bonne journée ici c'est sous la pluie et grand vent gros bisous à tantôt
    25
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:04

    coucou ma mado
    nouvelle journée de boulot à la maison pour moi
    le meilleur c'est aujourd'hui qu'il commence
    avec la peinture
    je vais commencer le plafond
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    24
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:56

    coucou ma mado
    journée de faite
    les murs sont prêt pour la peinture et le plafond aussi
    mais parlons-en du plafond, j'avais complètement zapper de la laver
    il était sale et quand j'ai mis ma main pour me tenir, j'ai vu l'empreinte de ma main
    tu aurais du voir ma tête
    maintenant il est propre et demain je commencerai la peinture
    depuis ce matin, je n'ai pas arrêter
    une bonne soirée tranquille ne me fera pas de tort mais vivement mon lit lol
    bonne soirée
    gros bisous

    23
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:43

    juste un p'tit coucou du soir pour te dire que je ne t'oublie pas Mado , prend soin de toi , et bonne semaine , bisousssssssssss

    22
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:34

    coucou ma mado
    nouvelle semaine qui reprend du chemin
    comme j'ai pas encore fini le boulot à la maison
    je n'ai pas le choix de continuer alors je ne met pas a jour mes blogs pour le moment
    du moins quelque petit jour histoire de tout terminer
    bon début de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    21
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:29

    coucou ma mado
    nouvelle journée au boulot à la maison
    je ne serais pas terminer mon boulot donc je pense que je devrais mettre mon blog en pause demain
    le temps de tout terminer
    un week-end c'est pas grand chose quand on fait du boulot
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    20
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:54

    coucou ma mado
    voila une nouvelle journée au bricole qui se termine
    le papier peint est enlever du moins le plus gros
    j'ai déjà commencer a enlever le reste avec la décolleuse mais suite demain
    heureusement que j'ai eu de l'aide de sara et tifany
    pour jeremy c'est autre chose, il était insupportable aujourd'hui
    n'a fait que des choses dangereuse
    même lorenzo nous a donner un coup de main, il était trop choux lol
    la pièce n'est pas beau à voir mais ça sera magnifique quand tout sera fini
    bonne soirée
    gros bisous

    19
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:09

    coucou ma mado
    nous voila en week-end
    pour moi c'est un gros week-end avec le détapissage pour continuer d'hier
    j'espère que je ne devrais pas plafonner de nouveau a certain endroit
    vivement de mettre en couleur le plafond et les murs, c'est mon point fort lol
    bon samedi
    gros bisous
    à tantôt

    18
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:56

    coucou ma mado
    ça y est la pluie a fait son retour chez nous
    il fait moins froid du coup lol
    bon j'ai commencer mon boulot, tout retirer sur les murs
    y compris les étagère
    et après me suis décider de commencer a enlever un peu le papier peint
    grrr foutu papier peint, il y avait 5 couches que mes parents m'ont laisser grrrr
    j'ai eu du plafonnage qui est tomber jusqu'au brique
    mon voisin a du me conduire au magasin de bricolage chercher du golban
    j'ai passer ma journée a tout plafonner pfff
    suite demain pour retirer le papier peint
    bonne soirée
    gros bisous

    17
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:54

    hello c'est moi qui vient prendre le café !! oh mince , y'a personne , c'est fermé lol , tant pis , je repasserai la semaine prochaine . en attendant , te laisse ce petit mot et te souhaite un bon week-end , à très bientôt , prends soin de toi , bisoussssssssss

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:34

    coucou ma mado
    dernière journée de la semaine
    c'est le retour des enfants tantôt
    on aura un week-end bien remplis avec le boulot
    je pense que je vais commencer a retirer les cadres et tout se qui est au mur pour gagner du temps lol
    bon vendredi
    gros bisous
    à tantôt

    15
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:43

    coucou Mado , oh oui je garde mon humour même si des fois ce n'est pas facile , on a tous des soucis de santé . je me dis quand j'ai trop mal , que y'a bien pire et ça me console . je fais souvent des crises d'arthrose à un point que des fois j'arrive même plus à marcher . je dois me faire opérer mais j'attendrai encore ..... les 2 genoux . puis voilà que maintenant c'est les mains , l'autre jour , pouvais plus plier les doigts . et des lancements très fort de douleur et de temps , c'est  aussi derrière la nuque ... beaucoup me croit en forme parce que je déconne beaucoup sur les blogs , mais pour être franche , je suis bien mal en point , mais je garde malgré tout un bel humour , et puis si je pleure de temps à autre , personne ne le voit .... lol . voilà , si ça peut t'encourager , mais la vue , c'est tellement important , je préfère mon arthrose lol . soigne toi bien , et j'espère que tu trouveras une solution pour avoir quelqu'un à tes cotés . oui on a presque le même age , mais j'arriverai jamais à te doubler lol .  on va finir par faire un clan d'estropié mdr .  c'est la vie .... mais on ne baissera pas les bras , oh non alors , on a encore de la vie devant nous .. et de bons moments à passer avec nos enfants et petits enfants .. heureusement qu'on les a ,   passe un bon jeudi Mado , te fais de gros bisousssssssss

    14
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:47

    kikou ma mado
    dernière journée de la semaine pour la musique sur mon blog
    la semaine a encore filer vite
    de quoi mettre la dose avant le repos lol
    bon fin de semaine
    gros bisous
    à tantôt

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:11

    Bonjour Mado , oui je suis vraiment désolée pour toi mais tu peux guérir ! . Je dois aussi passer un troisième scanner de la tête ayant trop de séquelles de l' anévrisme alors espérons qu'il n'y a rien de grave !! . Oui l'on ne peut rien faire sans la santé ! . As tu des amis qui peuvent te conduire ? . Quitter ton blog est définitif alors une pause simple te permettrait de reprendre lorsque tu seras rétabli ! . Le blog m' est conseillé par mon neurologue ! . Enfin c'est à toi de voir , bon courage Mado , gros bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:06

    Coucou Mado .

    Je viens de répondre à ton mail . yes

    Comme je l'expliquais dans mon premier article de ce début d'année .

    Des impératifs personnels me privent de temps et ceci je pense jusqu'au début de l'été .

    J'essaie dans la mesure  du possible de répondre dans les meilleurs délais aux personnes

    venant commenter sur mon blog .... Mais le délai risque d' être un peu + long par rapport

    à celui que j'ai eu l ' habitude de donner .

    Je compte sur la compréhension de chacun .

    Prends bien soin de toi ...  LA VUE  C 'EST  LA  VIE   .  yes

    Bisous .

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:17

    re coucou ma mado

    lol je suis content de t'avoir fais rire, c'était mon but et tu sais que tu peut compter sur nous pour ça.

    je sais que tu n'es pas vieille, j'avais compris le sens

    a un certain âge, on commence a attraper des choses qu'on avait pas avant

    on vieillit trop vite snif.

    pour le petit jeu, je le met quand je commence mon blog de musique (14h00) exactement comme ça tu le sais

    je ne l'ai pas encore préparé mais je sais se que je vais mettre, ça sera un super facile promis lol

    gros bisous ma mado

    à tantôt

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:41

    bonjour Mado , oh ma pauvre , ben oui alors , tu démarres mal l'année , c'est embêtant pour ""Claire"" ça !!  hihihi , non je déconne , tu reverras claire , suis con moi quand je m'y mets .... je ne sais pas si c'est dû à l'age , je pense que beaucoup aussi ont ça , les yeux c'est si fragiles ... puis t'es pas vieille ? tu dois avoir guère plus que moi !!! je vais sur 59 au mois d'aout  lol , hé oui , retraite forcée pour moi , plus de boulot depuis qu'on a déménagé , j'ai bossé jusqu'au dernier jour avant de venir m'installer à Mélisey , en tant que femme de ménage et maintenant qui veut de moi ? mdr . soigne toi bien mon amie , prend tout le temps qu'il faudra , faut pas rigolé avec la vue , je reviendrai aux nouvelles ..... te fais de gros gros bisousssssss

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:25

    kikou ma mado
    voila le milieu de la semaine
    c'est le jour du petit jeu tantôt sur mon blog
    encore une journée que pas mal de personne aime lol
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    8
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:56

    bonsoir ma mado

    un décollement  de la vitré  avec une petite hémorragie alors la je ne m'y attendais pas

    je pense que c'est pas vraiment du à "ton âge" mais ça peut arrivé a tout le monde enfin je pense

    tu n'es pas une vieille qui est sur sa chaise roulante et qui attend la fin non quand même pas hein

    si c'est le cas, tu ne le fais pas MDR

    aller daddy arrête de déconner ou tu vas t'en ramasser une en pleine poire hi hi

    je te vois, tu es en train de rire et c'est mon but lol

    fais attention à toi, ne fatigue pas trop tes yeux

    et donne nous la suite de tes résultats

    merci de nous tenir au courant

    gros bisous ma mado

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:30

    coucou Mado  , je sais que pour toi ce n'est pas trop la forme mais tenais à venir te faire un p'tit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas , prend soin de toi . bisoussssssssss

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:25

    kikou ma mado
    nouvelle journée
    toujours avec le froid glacial de l'hiver
    la semaine prochaine, on annonce que le temps sera un peu plus doux mais avec de la pluie pour dimanche
    tant mieux lol
    bon mardi
    gros bisous
    à tantôt

    - Maître, dit une jeune femme à un avocat,
    je veux demander le divorce.
    - Pour quel motif ?
    - Mon mari me trompe.
    - Vous avez des preuves ?
    - Non mais une intime conviction.
    - Et quelle conviction ?
    - Je suis persuadée qu'il n'est pas le père de mon dernier enfant.

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:50

    bonjour Mado

    je viens aussi vite que je peux , et suis vraiment désolée pour toi , tout s'emmêle , la santé le boulot , t'as vraiment pas de chance . prend tout le temps qu'il te faudra , la santé est bien plus important que les blogs et quand on ne conduit pas , je comprends que c'est pas facile de s'organiser . j'espère que par la suite tout redeviendra dans l'ordre et que pour tes yeux , ce ne soit pas trop grave . prend soin de toi Mado et je t'embrasse très fort

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:21

    kikou ma mado
    nouvelle semaine
    retour à la musique sur mon blog
    histoire de se réchauffer un peu, depuis la nuit on a -5° brr
    les enfants sont bien reparti à l'internat sans soucis ouf
    on a eu peur avec le temps
    bonne journée
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:36

    coucou ma mado
    je me sens vraiment mieux
    a en croire que le boulot m'a manquer MDR
    aujourd'hui je ponce et mettre au vernis les chaises
    de quoi passer de nouveau ma journée lol
    bon dimanche
    gros bisous
    à tantôt

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:54

    coucou ma mado
    voila une journée que je n'ai pas vu passée
    je me sens un peu mieux vu ma motivation au bricole lol
    j'ai poncer la table et je l'ai mis au vernis
    dommage juste que c'est pas le vernis qu'on aurait voulu
    je changerai plus tard
    demain je ferais la même chose pour les 4 chaises lol

    je pensais justement a ce que oncle dan a écrit, une fatigue de tes yeux

    tu vas dire je n'ai que 42 ans le mois prochain et je vois flou, je pense que je devrais finir par porter des lunettes, j'aime pas mais j'aurais pas le choix surtout avec la fatigue, ça n'aide pas

    je sais que c'est pas facile pour toi, moi non plus je ne conduit pas, j'ai pas de permis et me déplacer n'est pas évident mais pour ma santé je prendrais les moyens (bus, train et s'il faut avion "non j'déconne pour te faire sourire lol")

    par contre je suis dégouter pour la nouvelle que tu n'auras plus les deux loulou merde alors l'année commence vraiment très mal pfff
    bonne soirée
    gros bisous

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:45

    Coucou ma gentille Mado .

    MERCI d'être venu déposer un très beau commentaire sur mon blog .  yes

    Tout comme toi , j'aime énormément FRANCOISE HARDY  .

    Je possède presque l'intégralité de sa discographie .

    A une certaine période de ma vie je me déplaçais sur PARIS a la recherche d' " introuvables " !lol

    Je vois que tu es en pause ...

    Je sais ce que représentent les problèmes de visions pour avoir été opéré 5 FOIS DES YEUX !!!

    Même si ce n'est plus comme avant ...  J'ai été mis dans les mains d'un très grand spécialiste

    qui m'a sauvé de la cécité !

    Je ne peux que le remercier .

    J'espère que pour toi ce n'est qu'une fatigue oculaire passagère .

    Garde le moral .

    Reviens - nous vite .

    Je t'embrasse ... Dan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :