• un Bonjour en ce froid lundi 25 novembre

    un Bonjour  du 25 novemmbre

    mon fils a 39 ans aujourrd'hui !!!

     

     regardé qui est en haut perché ? oui Mistigri je pense déja a nos BB oiseaux aux printemps grrrrr

      

    le pire c est qu'il vas nous les emmeners dans la maison grrr

    j ai déja eu le roit a un oiseau cette été et un lézard tous

    ça dans la sale de bain.

    ici il fit très très froid

    il y a une bise se vent froid nous

    traverse !!.

      

    pas  eu necore de neige .

    je vois que chez vous il fait froid mais

    non plus de neige ?

    merci pour vos commentaire .

    en pleine déco de noel .

    cette année vue que maintenant

    j ai du travaille donc des sous sous

    j ai envie  de faire un belle crèche a l 'extérieur

      

    mais toute faites trop cher

    donner moi des idées .

      

    qui met des illuminations sur son balcon ou dans votre maison extérieur

    sapin ou pas ??

     

    en tous cas mon Misti a déja son sapin lol et il s'éclate avec

     

    Bisous et merci pour vos  commentaires qui eux ne sont pas gelées lol

      

    Bisoussssssss

    Mado

      

      

      

      

      

    « kikouuuuBonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:34

    Ton Mistigri te fait des cadeaux à sa façon ! . J'aime les 

    chats mais n'en ai pas à cause de mon mari qui les déteste , 

    bien dommage . Bonne soirée au chaud car le froid commence

    chez nous aussi . Ce matin je suis allée voir mes copains les

    phoques au Musée de la Mer mais il faisait très froid donc

    de bons clichés pour mon blog ! , bisous , Christiane

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:27

    Pas de sapin ni de décoration de noel chez nous, il fait froid aussi ici, nous avons eu un peu de neige, mais elle n'a pas tenu plus de deux heures. J'espère que tu vas bien, heureux que tu puisses réaliser certains de tes voeux

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :