• un p tit coucou avant que je change le blog !

    comment allez vous ?    moi ça vas nous profitons encore du soleil        et vous ?' ce qui est rare dans cette région         ce matin j ai pris mes oiseaux qui viennent manger   et pris mes  fleurs qui me reste   je vous préviens aussi  je vais essayer de    changer mon blog mais comme je ne suis pas douée   et en général je fait plein de bêtises   ne soyez pas étonné si vous ne voyez plus rien ou du n importe quoi lol.     a bientôt j espère lol    Bisoussss amicale Mado     

    « Bonsoir du lundi merci Claude »

  • Commentaires

    6
    mado06 Profil de mado06
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:54

    merci Christianne  c est lui qui vas faire mon blog toute les modifications 

    et je suis bien d accord avec toi ne pas donner les autorisations  j en ai payee le prix grâce a marie et Claude (le penseur) je refait mon blog petit a petit car la personne en qui j avais toute confiance 

    avec juste une petite diference car je voulais faire des modifications moi même  cette personne 

    m as vidé mon Blog . et je dois dir merci a Claude et Marie  ils m ont bien aidé

    Bisous merci Christiane

     

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:43

    Bon Vendredi Mado , c'est " Fée de la forêt" qui m' installa ce widget car je ne sais pas le faire . Mais j' ai donner la permission 3 pour qu' elle puisse gérer mon blog biensûr comme elle est une amie virtuele depuis trés longtemps je lui fais entierement confiance . Pas conseiller si tu ne connais pas la personne ! . Mais tu en trouveras sur " météo coumpteur" gratuit . Vas sur le blog de " le penseur du jour" et cliques sur son widget qui est trés simple à installer. À bientôt , bises , Christiane ,

    4
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:38

    Bonjour Mado .

    Merci de tes visites et gentils commentaires .

    Je vais tres prochainement faire un article sur SOPHIE ...

    Je pense que quelques titres te rappelerons de bons souvenirs !

    Amitié .

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:38

    Bonjour

    Première visite sur votre blog et comme je viens de lire que le blog va prendre un peu de jeunesse j'y reviendrai un peu plus tard

    Vous pouvez vous fier au penseur (Claude) il m'a aidé pour le mien il est très serviable

    je vous souhaite une bonne journée ... amicalement ... Georges

    2
    mado06 Profil de mado06
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:03

    coucou tous le monde 

    Nathounet oui ça vas merci ! Claude  oui je pense que j aurais besoin de toi  , mais je ne veut pas abuser ¨

     la les enfants vont arriver mes pour ce soir je t ecrit un mail et tu verras ça demain ok merci a toi 

    bisous amicale

    Mado

     

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 08:45

    Coucou

    Très très jolies tes créas !!!!!!

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une douce journée

    Gros gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :