• une belle chanson de France Gall (si maman si )

    et pour cette fin de journée une belle chanson de

    France Gall (si maman si !) Vraiment très réaliste!

     

     

    « Fête des mamans toute mes excuses a vous tous et toutes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:42

    Bonsoir Mado ;

    Repose toi bien

    A tres bientot .

    Amitié .

    5
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:16

     merci tous le monde  pour vos commentaire  excusez moi je suis fatiguée ce soir pour vous


    visiter ou même seulement mettre un billet mais mon arthrite a l épaule me fait horriblement mal


     


    apres avoir garder les enfants  j en peut plus snif


     


    alors  je vous dit a demain


     


    Bisous je ne vous oublie pas  !!!


     


    4
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:38

    Bonnsoir mado

    je passe te souhaiter une bonne soirée et bonne semaine amitié bisous.(jolie chanson de France.)

    clodette62

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:09

    Bonjour Mado

    merci pour cette belle chanson de France Gall plein de lumière dans ta vie 

    Lotusrose

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:51

    Bonjour MADO .

    Merci de tes visites et de tes petits mots sympas ...

    Je suis content que tu ais aimé les dernières chansons postées .

    J'ai mis la chanson de Claude ( elle n'est pas hyper connue ... Mais tellement belle ! Et sa Choufa etait tout pour lui ... )

    Merci de nous avoir posté : Si maman si .

    Bisous .

    Amitié .

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:22

    bonsoir mado,après une journée de pluie,passe te souhaitée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :