• une bonne et heureuse Année 2013

                                                   une bonne et heureuse Année 2013

     

    merci a vous pour tous vos bon voeux qui font un enorme

    plaisir je vous en remercie d être toujours la et fidele

    je vous embrasse

    et encore une bonne année 2013

    et comme cette  année fini par un 13

    j espere qu elle vous apportera ceux

    que vous n avez pas eu en 2012

    pour moi cette fin d année a été

    que du bonheur elle m as permis de sortir

    de la précarité en m offrant un travaille

    alors je vous en souhaite antant .

    moi je n en demande pas plus

    du travaille pour pouvoir vivre

    je vous embrasse merci a vous mes amis es fidèle

    Mado

    « je vous souhaite une bonne fin d annöe 2012 et a 2013¨ Bon Week-end ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:25

    Merçi pour tes voeux et je te souhaite encore une bonne Année . Merci pour ta belle présentation surtout ! , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :