• une crea avec pspro x2

                                                 une crea avec pspro x2

     

    voila je remet  malgres tout  mes creation avec pspro

    un tutoriel de chez Verone

     

      
    je ne pensais pas y arrivé je n 'en n' avais plus fait de tuto depuis mars
      
    Bonne nuit
    et bon week -end a vous tous
    Bisous
    Mado
    « `Coucou me revoila !!!! avec mon poète préféré je vous souhaite un bon Dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:07

    Oui Mirette c etait vraiment pénible mais que veut tu c est l informatique !!


    Bisous ma Clodette   vas tu acheter le DVD de cloclo , moi oui car j ai vue se  film qui ne resemble a aucun autre


    Bisoussssssss

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:25

    Bonsoir tite mado

    merci de ton passage  et je viens te souhaiter une douce nuit

    Bisous(jolie créas)

    Clodette62

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:18

    bonsoir mado,il y a beaucoup de personnes qui ont eu problème de blog,hier chez moi pareil,autrement je vais bien merci,passe avec la pluie de nouveau,te souhaitée une

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :