• video 20 ans de Johnny Hallyday

    « Bon week end Bonsoir de Lundi »

  • Commentaires

    6
    mado06 Profil de mado06
    Samedi 9 Février 2013 à 18:01
    bonjour les amis me voila enfin j ai eu des problèmes de pc non seulement mon pc portable mais en plus mon ordinateur fixe grrrrr .. j ai et je suis toujours bien malade ... une grosse grippe avec beaucoup de mal a me remettre depuis 1 semaine et maintenant une sinusite grrrr. bon je vous ecrit ici car je suis sur mon nouveau pc. et mon mot de passe ne marche plus grrrrr . j ai changé mais ça ne vas pas . en plus je suis sur ce pc Windows 8 il faut s habituer . en tous cas je ne remercierais jamais assez Claude le penseur qui m as toujours aidé des que j en faisait la demande et pour ça je lui dit merci rare son les personnes qui nous aide ainsi . j bon je ne peut voir vos messages mais je suis la .. on vas y arrivé lol . a bientôt Mado
    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:34

    bonjour mado,en espèrent que tu vas bien,passe pour te

    bisous mirette

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:49
    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:21

    Bonjour Mado.

    Je viens prendre de tes nouvelles .

    J'espère que tout va bien pour toi  ?

    Tres belle chanson de notre ami Johnny .

    Tu es et restera toujours la bienvenue sur mon blog .

    Je t'embrasse .

    Amitié .

    Maz

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 08:32

    Mado le retour en pleine forme, avec Johnny, elle va nous allumer le feu, mdr! J'espère que tu as réussi à commander ton nouvel ordinateur

    amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:12

    Merci pour ta vidéo mais je ne suis pas fan de Johnny . Pas grave pour ton manque de visite je ne suis aussi pas en forme avec des problémes de santé et je dois tout faire car mon mari doit vivre au ralenti depuis la découverte d' un hématome cérébral ( résorbé depuis peu , ouf !! ) . Çà rame un peu sur mon blog mais pas sur l' ordi , tant mieux ! . Bonne fin d' aprém et à bientôt Mado , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :