• voilà une recette : Amandine aux courgettes

                              voilà une recette : Amandine aux courgettes

     

    voila une recette que j 'ai faite la semaine dernière

    une tarte  Amandine  aux courgettes ...

    un régale

     

     

    Ingrédients

     

    - 1 pâte brisée
    - 4 belles courgettes
    - 1 brique de crème fraîche
    - 125g d’amandes moulues ou effilées
    - 1 œuf
    - Moutarde
    - 2 échalotes
    - Huile d’olive
    - Un peu de muscade
    - Gruyère râpé

     

    Préparation

    Épluchez les courgettes et coupez-les en tranches.
    Faites revenir les échalotes avec un peu d’huile. Rajoutez les courgettes.
    Badigeonnez la pâte brisée de moutarde.
    Mélangez le sachet d’amandes avec les courgettes, la crème, un peu de muscade. Salez, poivrez et ajoutez le gruyère par-dessus. Enfournez 30 minutes à 200°C.

     

    « coucou en ce lundi anniversaire »

  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 12:47

    Bonjour Mado .

    MERCI de ta gentille visite d'hier .

    Ta recette à l'air délicieuse . yes

    Dans l'article consacrée à la fête des grand'mères ...

    Je signalais les 10 VERSIONS de la chanson :

    ♫ Mamy  blue ♫  dans mon blog .

    La version de Nicoletta ( que j'adore yes ) est présente .

    Bonne fin de journée .

    Avec toute mon amitié .

    Gros bisous .

    Dan

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:15

    Je gouterais bien, ça à l'air délicieux et la recette n'est pas très compliquée, il est possible que j'essaie cette recette bientôt

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :