• Bon Dimanche le 15 juillet 2012

     

                                                      Bon Dimanche

     

    Bon Dimanche a vous tous et toutes

    et merci pour tous vos Coms merci les filles Bon Diamanche

    pour ceux ou celels qui ne sont pas sur FaceBook

    je passe dans vos blogs  demain matin

    merci de votre compréhension

     

                                                      Bon Dimanche

     

     

     

     

     

     

     

                                                      Bon Dimanche

     

    Un extrait du Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry

     

    Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince:

    - S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il.

    - Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.

    - On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !

    - Que faut-il faire? dit le petit prince.

    - Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près...

     

    « Bon 14Juillet Bonjouur du Mardi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 17 Juillet 2012 à 11:35

    Claude je ne connaissais pas du tout et j ai öté voir sur internet et tu as raison vraiment tres humain


    merci a toi


    amitié


    Mado

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:11

    Bonjour Mado ;

    Merci de ta visite ;

    La maison est pleine ...

    C'est l'effet vacances !

    Pendant quelques jours je metterais moins de nouveaux articles ( manque de disponibilité ... )

    A très bientot .

    Amitié .

    Maz

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:56

    Le petit prince reste le livre que je préfère parmi tous ceux que j'ai lu, il est plein d'humanisme et d'humilité

    amicalement

    Claude

    1
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:40

    merci Mirette  pour ton passage chez nous  du soleil pluie la nuit


    Bonne soiree a toi aussi


    Bisousssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :