• coucher de soleil sur la montagne qui s appelle la Dent d'oche

    voila la vue d hier soir le coucher de soleil sur cette montagne

    La Dent d Oche

    Bonne semaine les Amis es

    Bisous amicale

    Mado

     

      

     

    vue de la montagne qui s appelle la Dent d'oche 

     

    « Ballade sur le Lac Leman dans la village de Corzent a Thonon les bains Bon vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:09

    magnifique montagne , c'est Oche qui a perdu une dent ! mais non , c'est le nom de la montagne , suis toujours aussi con moi , ptdrrrr

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:59

    Bonjour Mado06 merci de ta visite ,super si tu commence a croire a ton ange de lumière

    oui j'avance doucement pas trop de courage en ce moment ,ton ange Gardien EST L'ange  JABAMIAH n°70,

    il diffuse pour toi l'énergie Transmutation ,c'est une énergie qui est tres importante pour te réaliser dans cette incarnation en pensant souvent a cette énergie ou a JABAMIAH cela va t'aider a avancer dans la bonne direction en ce qui concerne ton chemin de vie a bientot lotusrose 

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:08

    Bonjouur Mado

    merci pour ce magnifique feu d'articice et tout ces beaux messages sur l'amitié

    tres belle cette photo du chat noir et du chat blanc bon week end a bientot lotusrose

    3
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:00

    merci Mazurette  lol de lol non je suis pas de Nice  lol mais j aimerais habiter cette region la montagne et la mer .  ou alors comme on veut il y a le ciel le soleil et la mer lol de qui ??? je te laisse deviner lol merci Claude je t ai repondu chez toi . tu as eu beaucoup de joie ici je vois  et t inquiette Mirette surtout repose toi aussi n en fait pas trop et prend le soleil indispensable pour passer l hivers  je crois que tu te fatigue beaucoup ? j espere  que tu as de l aide a pas facile d être une femme seul des fois gros Bisous a toi


    les homes bisous amicale et continuer vos vacances


    Madeleine LOLLLL

    2
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 13:55

    Bonjour mado .

    Je passe te faire un petit coucou ...

    J'espère que tu vas bien?

    Depuis une quinzaine de jours la maison ve désemplie pas !

    C'est ça les vacances !...

    Merci de nous proposer des belles photos de ta région .

    J'ai longtemps pensé que tu habitais les Alpes maritimes ( Mado 06 )

    ( Mado la niçoise ... lol )

    Bonne fin de journée .

    Bisous d'amitié .

    Maz       

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:13

    bonsoir mado,sa fait quelques jours que je suis pas sur mon blog,je vais le mettre en pause quelques jours,je fini de faire le travail de dehors pendent qu il y a du soleil,sens compté les imprévues,tu as de très belles photos,te souhaite une a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :