• déco cuisine enfants

     

    la une trate aux pommes avec sa belle fleur ROSE

     

     

    la petit bonhome avec des radis

     

     

     

    une fille lol

     

    un garçon et ses moustaches

     

     

    voila quelque préparation d 'assiettes  pour les loulous

     

    ils  adorent ça et au moins il mange lol

     

     

     

    « la Nature se réveille !!!!!!!! Mésanges »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:36

    bonsoir Mado , pas pu venir plus tôt , j'ai rejoins mon mari au jardin et il fesait si beau que suis restée vers lui . ça donne faim de prendre l'air , je mangerais le petit bonhomme en radis lol , quand à la trate , je pense que tu as voulu écrire tarte hein ? oui oui je file avant que tu m'en colles une de ""tarte"" mdr , mais avant laisse moi la gouter ...... j'aime trop les trates aux pommes , hihihi .


    te taquine mais tu me connais maintenant , moi être sérieuse , c'est rare .........


    très bon début de semaine chez toi mon amie et à très vite , gros bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :