• hommage a Florence Arthaud et Pierre Bachelet

    voilà je voulais aussi rendre un hommage à Pierre Bachelet

    mais voilà  je vous partage la chanson qu'il avait chantée avec Florence Arthaud (grande navigatrice pour qui il avait une grande admiratrition )

     

    « pour toute les femmesde la part d'une FAN »

  • Commentaires

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:48

    bonsoir ma mado

    magnifique d'avoir rendu hommage à florence arthaud

    triste fin pour elle et pour les 2 autres

    tout ça pour une foutu télé réalité pour tf1

    marre de ses télé réalité

    bonne soirée ma mado

    énorme bisous

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:22

    Bonsoir Mado .

    J'ai bien rit en lisant ton commentaire .

    Je ne sais pas si tu va suivre les conseils de Bourvil en prenant ton

    tricot ... En tout cas je me suis bien amusé en te lisant .

    MERCI d'avoir rendu hommage à Florence Arthaud en diffusant

    cette très belle chanson . he

    C'est une bien triste nouvelle !!!

    GROS BISOUS  .... Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :