• de la part d'une FAN

    le clocher du village Claude François (rare)

    de la part d'une fan

     

     

    de la part d'une fan

    dernier repas de cloclo a LEYZIN en SUISSE

     

    une bonne raclette  comme chez nous

    j'étais pas encore ici en HAUTES SAVOIE

    quand cloclo y était ...

     

     

    chanson inédite

    que deviendra Jeanne .

     

    Toi tu voudrais de Claude François

    une chanson que j'adore écouter encore et encore

     

     ♥♥♥♥ (petit Jesus )

    de la part d'une FAN

     ♥♥♥ tu seras toujours parmi nous cloclo    ♥♥♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « hommage a Florence Arthaud et Pierre Bachelet l inauguration de la plaque de cloclo »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:20

    Bonsoir Mado .

    Je viens te faire un petit coucou de fin de week -end en espèrant

    que ce dernier se soit bien déroulé .

    J'aime beaucoup ls images festives de Claude .

    Gros bisous ... Dan

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:20

    oups en validant mon comm j'ai vu que je t'ai appeler monia lol

    excuse ma mado hi hi

    gros bisous

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:19

    Coucou ma monia voila le week-end qui se termine
    on a passé une superbe journée pour l'anniversaire de lorenzo
    mon beau père a apporter un super gâteau au chocolat, un délice lol
    une chose est sur c'est qu'on ne mangera plus jusqu'à demain lolllllll

    merci pour la pancarte de cloclo que tu m'as mis sous ton comm, il est super, quelle chance que tu vas aller la voir snif pour moi lol
    bon dimanche soir
    gros bisous

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:48

    Coucou ma mado nous voila en week-end

    demain on fera comme prévus un petit quelque chose en l'honneur de l'anniversaire de lorenzo

    tantôt on fera les courses, nettoyage à la maison

    je vais même ranger la chambre des enfants comme on a une visite pas agréable lundi en début d'après midi avec la femme de la spj pour lorenzo faut que tout soit bien de toute façon on a rien a cacher

    grosse journée pour nous

    bon samedi

    gros bisous

    à tantôt

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:42

    Kikou ma mado on arrive déjà à la fin de la semaine et au milieu du mois
    le bon temps arrive à grand pas, je me vois déjà en train de me bronzer sous le soleil, vivement lol
    aller en attendant ce soleil qui nous chauffera, un peu de musique sur mon blog
    bon jeudi
    gros bisous
    à tantôt

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:18

    Bonjour Mado . MERCI de la très belle création personnalisée que tu as eu la gentillesse de m'adresser .

    Il est vrai , que je suis très attentif aux articles et commentaires .

    Avant de commenter sur un blog ....

    Je regarde , je lis , j'écoute si un document sonore est présenté

    et j'essaie de répondre au mieux par rapport à ce que je ressent .

    C'est pourquoi je ne fais jamais de copier / coller

    Personnellement , je trouve très désagréable de retrouver plusieurs

    fois au long de la journée le texte que l'on t'as adressé .

    En écrivant j'écoute cette magnifique chanson inédite .

    MERCI de nous l'offrir .

    Bonne journée .

    Gros bisous ... Dan

     

     

     

     

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 04:46

    Bonjour ma douce amie Mado

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton beau blog et je t'apporte le soleil de mon île (après la tempête le beau temps est revenu depuis hier après-midi).

    Merci pour ta gentille présence.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un beau jeudi gorgé de bonheur et de soleil.

    Je me souviens de ce jour comme j'ai pleuré, j'étais tellement malheureuse et n'y croyait pas sur le coup. Merci pour ce bel hommage et les beaux choix de chansons que tu proposes.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:50

    merci ma mado pour ta belle créa que tu m'as offert sous ton comm

    elle est superbe

    jamais on oubliera notre cloclo

    bonne soirée

    gros bisous

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:02

    Kikou ma mado voila mercredi

    jour de l'anniversaire de lorenzo

    merci pour se que tu m'as envoyer par mail, promis lorenzo fera la petite souris et sara te l'enverra colorier lol

    on fera un petit dîner avec les beaux parents dimanche pour marquer ses 2 ans

    hier il a était à la garderie et avec ses copains ils ont fait aussi un petit quelque chose.

    place à la musique sur mon blog avec tantôt le petit jeu comme chaque mercredi

    gros bisous

    à tantôt

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:01

    Bonjour Mado .

    Je viens de rectifier la date ...

    C'ètait bien le 11 MARS 1978 que Claude nous quittait de façon

    tragique !

    MERCI .

    Un grand MERCI de nous offrir ces documents très rares . cool

    La soirée raclette ... Une photo inédite sur le net ;... Je pense ?

    MERCI  du partage et de ton amitié .

    Gros bisous ... Dan

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :