• Bon samedi a vous !!

                                   

                          Bonjour Bonjour  alors on est samedi  c est  repos ???

    moi oui  mais vous ???? mais vous je ne vous connais pas tous  .

     chez nous le soleil , ce matin  courses  grrr!! et passer la tondeuse dans mon petit jardin  et  enlever les mauvaises herbes dans mes rosiers  et aprem repos  ou balade au lac  je sais pas  et vous venez me raconter .

    création/animation d'Alice : soleil animé

     qui habite ou il y a  souvent soleil dans le sud...etc etc  ??

     

    merci pour vos messages  sur mes videos   j'adore  les chansons

     ma radio préféré est nostalgie  maintenant je l ai sur ma téLé

    en radio  youpiiiiiii .

    et ce soir il y a l eurovision  la France seras représenté par  Angguun (ouai bof )

    je ne suis pas fan  !! ou est le temps ou l eurovision etait bien mieux servi ??

    vous ne trouvé pas ??

    allez je vous laisse  a demain

    Gifs  bon repos

    @ Demain  surtout n hésitez pas a me donner vos impressions

    Amitiés

    Mado

     

     

     

     

    « 2 ème video de Michel Berger et Daniel Balavoine Bon lundi de pentecôte !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:42

    Merci de ton petit passage chez moi. Je suis Franc-Comtoise et Lyonnaise d'adoption. Je mets très souvent des photos de Montbéliard et de Lyon. Contente que mes photos te plaisent. si tu veux, je peux mettre ton lien sur mon blog.

    Voilà voilou, bonne soirée et à très bientôt. Bizzz

    5
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:35

     merci  tous le monde   je vais voir dans ton blog dans la journee Ma Copine Zoé d ailleur j invite tous le monde a aller dans son blog   sur le coté gauche de ma page  , vous verrez  "mes amies de E mon site Zoé et Billy cliquez sur cette endroit et une fois arrivé sur ce blog  vous trouverez son autre blog Nostalgie "


    allez je vais faire un autre billet


    Bisousssssssssssss merci

    4
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:53

    Kikou ma topinette !! j'ai fais un billet sur Nostalgiezoe pour l'eurovision... franchement c'est du n'importe quoi maintenant.. je ne suis pas étonnée du résultat ! Je file sur ton livre........

    3
    angéline00
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:24

    MADO ET QUE LE SOLEIL SOIT EN TON COEUR!


    IL N'EST PAS TOUJOURS FACILE DE VIVRE MAIS UNE ÉPAULE ET UN AMI...


    FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE.....


    MERCI DE TES PASSAGES!SUPERBE DIMANCHE ET LA RELÈVE FRANÇAISE ,IL Y EN À ET BEAUCOUP!


    DU TALENT, IL Y EN À.....

    2
    mado06 Profil de mado06
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:14

     alors la !!! merci claude je pensais vraiment être la seul a penser cela  merci Claude je suis d accord avec toi a 200 % et pourtant il y en as des talents  , dans la generation de maintenant .


    merci Claude  je viens te voir tous a l heure dans ton blog


    Amicalement


    Mado

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:00

    Ce concour a perdu depuis longtemps toutes ses lettres de noblesses, on prime le grand n'importe quoi et on oublie la qualité de la voix, même en France pour nous représenter, on arrive à croire qu'il n'y a plus de talent

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :