• Bonne soirée a demain

     

                                                    Bonne soirée a demain

    Pour vous souhaiter une bonne soirée

     

                                                    Bonne soirée a demain

    et merci pour vos commentaires 

    et pour vous repondre vite fait

    Claude tu as tout a fait raison

    mais mon probleme  est que je n aime pas

    qu on rie de moi..

    snif mais c est moi !!!¨

     

    Nathounet :

    je vais mieux  merci  le soleil est revenu

    rêve2sud     . merci  pour tes conseilles ça fait

    des annöes que j ai des canaris

    mon premier canaris a vöcu+ de 10 ans  et mort

    a mon demenagement . et j ai ete beaucoup sur les forums d éleveurs

     car mes canaris je les aimes lol

     Bienvenue Erwin

     

    Bonne soirée .. bonne nuit .. doux rêve .. bisous

    A Demain !!!

    Mado

     

     

     

     

    « Bonjour du Mardi matin Bonne soiree et bon week end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:57

    Celui qui offre aux autres le respect qu'il aimerait recevoir est sur de ne jamais se tromper

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :