• créas de cloclo

     

    mes créas de cloclo 

    tu prend celle que tu veut Clodette 

    avec google je n arrive pas a faire copier coller 

    hi hi , je ne suis pas douées 

    Bisous a vous tous et toutes 

    Mado

    « pour les 35 ans de la mort de mon idole Cloclo le printemps !!!! »

  • Commentaires

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:59
    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:58

    Bonjour Mado,me voila venue te souhaite plein de joie santée ainsi qu'un

    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:32

    Bonjour Mado .

    Merci pour ces 2 belles créations en hommage a Claude .

    Amitié .

    Daniel

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:22

    Bonjour Mado,c'est encore avec la neige et grand vent glaciale,que je passe te souhaitée un bon mardi,prend soin de toi,amicalement bisous mirette

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:24

    Bonjour mado merci beaucoup uoi pour moi toujours dans mon   coeur et toujours beau 

    merci ma chérie ça me touche bisous

    Clodette62

    2
    mado06 Profil de mado06
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:50

    merci Claude !!!

    Bisous

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:05

    Quand tu ne peux pas faire de copier coller en te servant de la souris, tu utilises les touches du clavier, tu sélectionnes ce que tu veux copier et tu fais CTRL  C  pour copier et CTRL V pour coller

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :