• Fête de l 'Amitié

     

                                             Fête de      l 'Amitié

     

     

    une journée de l'amitié !!!
    pourtant l'amitié doit se fêter tous les jours !!!l'amitié ne se compte ni en jours ni en heures ni en sueurs . Mais ce jour peut être permettra-t-il à tous ceux qui ont du mal à le prouver de le démontrer par une simple rose ou une simple pensée !
    en tout cas je suis heureuse que beaucoup y pensent malgré tout !!
    la véritable amitié permet bien souvent de surmonter les douleurs de la vie
    et je profite donc de cet instant pour renouveler les miennes à tous ceux que j'apprécie profondément !!

     

     

     

                                             Fête de      l 'Amitié

    Bisous et bonne semaine

    Mado

     

     

     

    « Bon vendredi Bonsoir du samedi et Bon repos et Bon week - end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 4 Août 2012 à 14:36

    bonjour mado,me revoila un peu sur mon blog,merci pour ta fidélitée,j avais du beau temps profitée a faire les exterrieurs,sa va un peu de fatigue mes sa passera,te souhaite un amitiée bise mirette

    7
    Zoë et Billy Profil de Zoë et Billy
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:17

    Merci Mado !! les vacances se passent très bien et c'est déjà bientôt la fin..mais je vais retrouver mes deux boules de poils et les enfants qui arrivent la semaine prochaine.. je te souhaite un bon week-end .. bisous bisous !

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:14

    Coucou

     

    Très très joli texte !!!!!! Et tellement vrai

    Je viens te souhaiter une douce journée

    Gros gros bisous d'amitié

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:00

    Bonjour Mado .

    Merci de ta visite et d'avoir joint a ton gentil commentaire une jolie carte .

    Passe une bonne fin de journée .

    A bientot .

    Amitié .

    Maz

    4
    oldies
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:15

    Bonsoir à toi

    merci de ta visite

    amitié

    3
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 30 Juillet 2012 à 12:05

     mais je suis d accord avec toi ce n est pas la quantité qui compte pour moi mais la qualité !! merci a vous deux .Bisous amical

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:56

    Plus le bouquet est gros, plus il est difficile de choisir la fleur, pour les amis c'est de même, il est sot de croire que c'est le nombre qui procurera le bonheur, je suis comme le petit prince, heureux dans mon petit monde à m'occuper de ma petite fleur

    amicalement

    Claude

    1
    mado06 Profil de mado06
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:45

     Merci Marie Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :