• Homme Philosophe et écrivain

     

    Bonjour les amis

    je ne sais  pas   comment

    vous expliquer , par écrit maintenant certain

    vous me connaissez assez

    écrire est pas mon "bonheur "lol

    mais j ai découvert

    cette homme écrivain et philosophe 

    et depuis que j ai lu ses livres

    des que je me sent pas bien

    dans ma vie ou des personnes cherche

    a mes faire sortir de moi même

    je vais rechercher ses livres

    ou l'entendre , ça me fait du bien...

    alors je me suis dit tient je vais le partager avec vous

    et vous  votre philosophie c est quoi ??

    Bisousss

     

    bonne écoute

     

     

    « Bonjour les amis J adore je l 'écoute en boucle »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Juin 2013 à 22:59

    bravo Monsieur belle leçon !

     

    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 14:53

    Merci Mado et j'ai vraiment envie de lire son livre car oui

    la spriritualité aide à surmonter la douleur et les problémes

    de la vie ! . Mon blog est protégé car de plus en plus de 

    malveillance et j'en ouvre un autre public avec moins de 

    photos qui seront plus ordinaires ! , à bientôt , Christiane ,

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:11

    Bonjour mado  merci de ce partage je connaissais pas

    bises

    Clodette62

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 11:43

    Merci Mado et je reviendrai l'écouter car je rentre fatiguée

    des soldes aux " Galeries " , à tout à l' heure , bises ,

    ChristianeD

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:59

    Je ne connaissais pas, merci du partage

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :