• il y a 29 ans que Daniel Balavoine nous a tristement quitté


    Daniel Balavoine-"Lucie" (1980) par FandeBalavoine

     

     PS : kikou Dan tu vois je suis pas pro comme toi je m'emmêle les pédales lolll

    je te met la vidéo car j ai un problème avec  cette chanson  elle ne marche pas convertie en mp3 snif  pkoi ??

    rajout  de chanson de Daniel Balavoine

     

    vendeur de Larmes yes xoxo

    je ne sais plus m'arrêter lol

    il y en as beaucoup !!

    comme petit  enfant mort  aux combat

    qui est d'actualité !!cry

     

     

     

     

    Daniel Balavoine

    Sa   disparition brutale en1986

    dans un accident d'hélicoptère survenu en marge du Paris-Dakar a choqué toute une génération, provoquant un vide immense dans le paysage médiatico-musical français mais vingt-huit ans après sa mort, Daniel Balavoine continue encore et toujours d'exister. À travers ses chansons d'abord, intemporels qui ont fait vibrer les années 80 et résonnent encore aujourd'hui avec autant de force, mais aussi à travers ses proches, qui entretiennent avec dynamisme la flamme ainsi que sa mémoire.

     une autre pensée aussi pour Coluche mort dans un accident de moto en juin 1986. Décidément, il ne faisait pas bon d'être un militant de la générosité, cette année-là...

     

    je vous mets quelques chansons que j'aime beaucoup

    faite moi plaisir et dites moi lesquels  de ses chansons

    vous plaises ou pas si vous n'aimez pas Daniel Balavoine dite le aussi

     1) la vie ne m 'apprend rien xoxo  yes

    ********************************* 

    2)  SOS  un terrien en détresse   xoxo  yes

     

    *********************************** 

    3) partir avant les miens (et il est partie avant ) xoxo yes

     

    ************************************* 

    4) frappe avec ta tête  xoxoyes

     

     

    **************************************

    5) Lipstik xoxo yes 

    ********************************* 

    6)Lucie   pour Dan !!!!   yes xoxo

     

    ***********************************

    7) aimer est plus fort que d'être aimer  xoxo yes

     

     

     

     

     

     

    en tout cas ce chanteur me manque sa voix son hautencité  de cet homme ♥♥♥♥

    gros Bisous il est 22 h 44 mn

    et je vais vite aller dans vos blog

    Dur les journées mais je ne veux pas que vous pensiez que j'y mets de la mauvaise volonté cool

    Bisous

    Mado

     

     

     

    « dite le moi mon Ami !!! regarder la video avec Daniel Balavoine interessantune bonne soirée mes amis e »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:43

    Bonsoir ma douce Mado

    Un petit coucou dans le bel univers de ton blog, pour te remercier pour ton gentil passage chez moi et savoir si tu vas bien, ce que je souhaite de tout coeur.

    J'aime tout de Balavoine mais je choisis la vie ne m'apprend rien, mais j'aime tout de lui tout comme Florent Pagny que j'adore et en coach également dans The Voice (avec Zazie).

    Douce nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense.

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:13

    Bonjour  Mado .

    MERCI de ta gentille visite commentée sur F.Hardy .

    D'avoir rajouté à mon intention la chanson ♫  Lucie ♫

    Une chanson que j'adore et qui me rappelle de bons souvenirs . yes

    Florent Pagny passe dans ma région au printemps prochain .

    Je vais réservé dans les premiers rangs si possible .

    J'espère pouvoir le prendre en photo et obtenir de lui un autographe .

    Je sais que son concert t'avait beaucoup plu .

    Tu nous avait offert un article suite à celui - ci .

    Est - il prévu une séance de dédicaces à la fin de son concert ???

    Bonne journée .

    Gros bisous  ... Dan

     

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:06

    Kikoo ma mado voila le milieu de la semaine
    toujours de la musique sur mon blog comme chaque jour de la semaine
    mais avec en + tantôt le petit jeu tant attendu
    sauf pour demain je ne serais pas faire mon blog puisqu'on ira voir jeremy yesss vivement

    pour les attentat oui il y a de quoi avoir peur, on oserait plus sortir dehors, en Belgique il y a eu aussi un attentat tout est surveiller maintenant pfff
    bon mercredi
    gros bisous
    à tantôt

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:53

    Bonsoir ma douce amie Mado

    Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te remercier pour ton gentil commentaire et te dire bonne nuit.

    Bon-week-end à toi mon amie que j’apprécie sincèrement.

    Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment.

    Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation.

    Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion.

    Merci pour ce bel hommage, je l'aimais énormément ce chanteur, quelle tristesse qu'il soit parti ainsi si tôt !!!!!

     

    Gros bisous d'amitié.

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:46

    Bonjour Mado .

    Ne t'inquiètes pas Daddy est déchainé ...

    Je voulais dire libérer de ses attaches !!!! MDR he

    Il avait un peu mal aux poignets ce matin ...

    Je crois qu'il a trop tiré sur la corde !!!! lol

    J'adore D. Balavoine .

    Je voulais écouter Lucie ...

    Mais la chanson numéro 6 NOUS PROPOSE : Aimer  est plus fort

    que d'être aimé  . yes  ET la 7 : Sauvez l'amour !!! sarcastic

     

    Difficile de faire un choix  , mais je choisi :

    - Sauvez l'amour

    - Aimer est plus fort que d'être aimé

    - Lucie

     

    Gros bisous ... Dan

     

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 23:31

    bonsoir ma mado

    oh balavoine j'adore ce chanteur

    tu veux vraiment que je te dise ma chanson préféré moi qui aime tout de lui mais un titre que j'ai beaucoup pleurer en la chantant c'est bien "la vie ne m'apprend rien" je parie que tu avais deviner d'avance.

    oui oncle dan m'a attaché car je lui ai dis tantôt que le vent donne fort chez nous et que j'aurais bien rester au lit mais j'avais peur de rester de peur que le toit et moi dans le lit on s'envole alors il m'a attaché et même trop fort depuis tantôt j'ai mal au poignet et en plus je devais aller faire pipi j'ai du le faire dans mon lit, il m'avait promis de venir en soirée me libéré et je pense qu'il m'a oublié cry

    je vais essayer de dormir dans cet état mais ça ne sera pas facile, il m'a bien eu en tout cas, pauvre de moi lolllllll

    si tu sais me détacher ça serait vraiment génial ne me laisse pas comme ça please lol

    bonne nuit ma mado

    énorme bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :