• je viens vous souhaiter une bonne soirée

     

    coucou les amis es

    avec une zique de Zaz

    et mes créas de pspro

    une jeunes chanteuse   que  j'adore ce qu'e fait ZAZ, c'est complètement différent   ses reprises mais tellement bien interprété.

    ZAZ n'est pas seulement une chanteuse, c'est une véritable interprète qui vit ce qu'elle chante ...

    et vous ?

    Bisous  bon weeck end

    et merci a vous tous pour votre patiente et j'en suis triste  mais ne peut rien contre cette fatigue *

    vos petits mots qui font tellement de bien !!

    merci a vous

    Bisouss

    ps: Monia je ne peut aller dans ton blog ??

     

     

    « voila pour Daddyj mon ami Bruno a n'oublier les paroles ♫ Là, derrrière nos voix ♫ Alain Souchon et Laurent Voulsy ♫ ♫ ♫ »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:36

    Bonjour Mado .

    MERCI d'etre venue écouter les chansons d'Alain Barrière proposées

    dans mon dernier article .

    En ce qui concerne mon petit jeu musical ...

    Il s'agit de trouver a qui appartient la voix accompagnant Alain

    Barrière dans la dernière chanson présentée :

    ♫ ... Ce qu'elle disait  ♫

    D 'ou  la nécessité de * à coté du titre .

    Toi qui aime la variété française ...

    Je suis persuadé que tu auras la bonne réponse à me donner . yes

    MERCI de l'info concernant Bruno .

    Gros bisous .... Dan

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:46

    Hello ma mado j'arrive un peu plus tard que d'habitude mais je suis la lol
    en faite on a eu un rendez-vous de dernière minute
    tout s'est bien passé.

    merci pour l'info pour ton ami Bruno, je le regarderai avec bonheur en pensant à toi lol

    pour monia, j'ai fais la commission mais elle ne m'a jamais répondu, aujourd'hui elle est a un enterrement comme elle m'a expliquer hier, je lui en parlerai de nouveau
    retour à la musique sur mon blog centerblog avec le petit jeu tantôt
    bon mercredi
    gros bisous
    à tantôt

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:12

    Coucou Mado  bon  je te souhaite un bon mardi  désolée je suis souffrante et apparemment tu pouvais plus passer heureusement que ôte ami Daddy me ma dit c'est réparé il y a eu une mauvause manipulation je t'ai mis en permission sur tous mes blogs comme cela pas de soucis tu choisi je t'embrasse  ton amie monia59

     

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:48

    bonsoir mado

    on voit qu'on est en automne pfff que de pluie encore aujourd'hui et ça depuis le week-end

    je vais finir par penser a aller hiberner lol.

    je vais aller faire la commission a monia pour le moment elle est malade, faut dire avec les microbes pour le moment c'est pas évident

    gros bisous mado

    bon début de semaine

    bonne soirée

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:38

    Bonne soirée chére Mado , pas d'inondation dans Biarritz mais sûrement dans la ville voisine " Bayonne" . Le halle d'entée reçoit de la pluie à cause de la tempête qui souffle sur la façade de la maison mais il faut éponger ! . Notre rue face à la mer est heureusement en  pente douce ce matin se transforma en rivière et impossible de sortir car pas l'énergie pour lutter contre les éléments !! . Quel temps pourri , enfin ! .Bon courage avec tes enfants , bises 

    Susan

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:24

    Bonsoir ma douce Mado

    En un clic en cette soirée de lundi, me voilà dans ton bel univers, pour te remercier pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    J'aime beaucoup cette chanteuse qui chante divinement bien et les créas sont très belles.

    J'espère que tu as passé un bon WE et un beau lundi plein de bonheur et de douceur.

    La pluie tant attendue est enfin venue le WE pour arroser matin et soir mon jardin qui est heureux mais ce jour le soleil était de retour.

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:01

    Bonsoir Mado .

    MERCI d'avoir classé dans l'ordre de tes préférence les chansons de

    Pétula présentées en l'honneur de son anniversaire .

    J'aime énormément ZAZ ...

    Une chanteuse à une sonorité tout à fait personnelle .

    MERCI d'avoir mis cette très belle chanson .

    Gros bisous ... Dan

     

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:13

    Bonne soirée Mado , merci pour tes deux belles créas et bon week end au chaud car le temps est à la tempête ! , bises , 

    Susan

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:05

    Kikou ma tite Mado

    Un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire sur mon blog Allamanda.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite un délicieux WE gorgé de bonheur et de soleil.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense ma douce amie Mado.

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 05:03

    Bonjour ma douce MADO

    C'est sous le soleil et la chaleur qui commence à venir à la Réunion que je viens te remercier pour ta gentillesse et te souhaiter un excellent WE plein de bonheur et de douceur, que tous tes rêves se réalisent.

    Magnifique cette chanteuse, comme toi je l'aime énormément, elle a énormément de talent, merci pour le partage.

    Je lis que tu n'es pas très en forme, j'espère que ce n'est qu'une fatigue passagère, prends bien soin de toi surtout.

    Je te fais de très gros bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :